club

Ce que souhaite cette légende brésilienne pour Neymar

club

Ce que souhaite cette légende brésilienne pour Neymar

Publié le 14 Juillet 2019 à 14h03 par Jean-Christophe
L'ancien attaquant brésilien Bebeto s'est exprimé sur l'agitation permanente qui entoure  Neymar Neymar.
Goal relaye les propos de Bebeto, qui a fait pas de ses souhaits à l'égard de  Neymar Neymar : "J'espère de tout mon cœur que  Neymar Neymar pourra remettre sa tête à l'endroit.  Neymar Neymar ne sait pas ce qu'il représente. Il doit être un exemple. Nous devons parler du fait que  Neymar Neymar marque des buts, qu'il aide l'équipe brésilienne."

« Je veux parler des buts de  Neymar Neymar, pas d'autre chose »


Bebeto a poursuivi : "Je l'aime beaucoup, j'ai beaucoup d'affection pour lui, j'espère qu'il remettra sa tête à sa place et qu'il redeviendra ce garçon heureux qui nous a rendus heureux sur et hors du terrain. Je veux parler des buts de  Neymar Neymar, pas d'autre chose. Je ne veux pas parler de  Neymar Neymar à propos d'autres choses."

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1077 - 14 Juillet à 14h48
commentaire insipide et sans valeur!!......merci en revoir!!
nicotine 394 - 14 Juillet à 15h37
Pourquoi? Bébéto a raison, le gars ne joue plus au foot depuis un moment et s'embourbe dans de l'extra sportif et se laisse manipuler par son entourage... même si ce qu'on a vu ces derniers jours peut être révoltant, il y a aussi beaucoup de manipulation des médias qui sortent toujours tout du contexte et j'espère que Neymar retrouvera son niveau chez nous un jour. Parce que de toute façon, personne peut nous l'acheter sans qu'on se fasse enfler !
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 14 Juillet à 15h58
'qu'il aide l'équipe brésilienne' c'est vrai ça heureusement qu'il était là pendant la Copa, merci Neymar, merci Ô toi grand dieu de la fête et des grigris contre Angers Ô toi qui n'a jamais fait un match contre une grande équipe sous nos couleurs, ces mêmes couleurs sur lesquelles tu chies allègrement
 
Avatar de mikecob mikecob 1077 - 14 Juillet à 16h38
NAN c'est pas vrai contre le real , il etait la !!.......et je me souviens que Mbappe s'etait enerve tellement il etait perso , par 2 fois nettement il aurait pu lui passer la balle et donc (peut etre!) tuer le match !!!...mais bon !!........il a marque 2 super coup franc contre........belgrade !! GROSSE GROSSE equipe!!!