Mercato

Diallo, c'est imminent !

Mercato

Diallo, c'est imminent !

Publié le 15 Juillet 2019 à 10h46 par Jean-Christophe
Le Capitaine de l'Equipe de France Espoir Abdou Abdou Diallo Diallo est bien sur le point de s'engager avec le PSG.
Le média allemand Ruhr Nachrichten révèle que le Français de 23 ans n'a pas pris l'avion avec ses coéquipiers du Borussia Dortmund à destination de Seattle pour la tournée de préparation du club allemand.

Abdou Diallo Diallo doit en effet passer sa visite médicale ce lundi, avant de signer un contrat de cinq ans avec le Paris Saint-Germain.

caractères restants
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 15 Juillet à 13h14
C'est vrai qu'avec thiago silva Kimpembe Kehrer et marquinhos le poste de défenseur central était une priorité absolu... Espérons que ce soit la seule elucubration de Tuchel à moins que le départ d'un des défenseurs cité ne soit déjà acté.
 
Avatar de zlatibra zlatibra 2728 - 15 Juillet à 13h51
Ou alors que Marquinhos va rester en tant que milieu de terrain, parce que si ce n'est pas le cas on ce retrouve avec 5 DC. Il y a 2 ans on avait pas assez de DC maintenant on en a de trop
 
Avatar de schadling schadling 822 - 15 Juillet à 15h09
5 DC avec une défense à 3 cela ne choque pas. La saison est longue. Cela permet de bien faire la rotation et de palier en cas de suspension ou de blessure.
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 15 Juillet à 15h43
defense a 3 donc 5 joueurs c'est logique. De plus quand on voit les perfs de Kehrer et Kimp, franchement un mec capable de leurs faire une concurrence ça va leurs changer la vie!!! puis on a toujours pas de defenseur droit pour concurrencer Meunier, dagba n'est pas encore capable de le remplacer en LDC si meunier est out, alors kehrer peut le faire. De plus Marqui pour certain match pourrait largement refaire ses bonnes perfs dans un milieu s'il en manque. surtout Mdef. puis Silva a un an de contrat, pas prolongé, je trouve ça intelligent de prendre maintenant un DC pour le rentrer dans le moule et s'associer avec Marqui et les autres
(Edité )