club

La clarté de Draxler sur son avenir à Paris

club

La clarté de Draxler sur son avenir à Paris

Publié le 17 Juillet 2019 à 13h17 par Jean-Christophe
Julian Julian Draxler Draxler a eu un message clair et précis à faire passer au moment d'évoquer son avenir à Paris.
Pour Sky Allemagne, Julian Draxler Draxler a coupé court à toute rumeur de départ : "Si je vais rester à Paris ? Oui, dans tous les cas [...] Mon avenir ne dépend absolument pas de celui de  Neymar Neymar."

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 687 - 17 Juillet à 14h29
Vu ton salaire et ton rendement faut que tu parte au plus vite, n'a rien apporté depuis qu'il est chez nous à part prendre des tunes. Fini le club med, donc j'espère que leonardo va réussir à te vendre rapidement.
Avatar de malooja malooja 761 - 17 Juillet à 15h31
c'est un mec qui navigue constamment dans l'équipe, jamais au même poste, qui ne fait jamais de vague. Il est jeune et il a du ballon (et du bon). A défaut d'être un titulaire indiscutable, il peut y postuler. Il faut qu'on le garde.
 
Avatar de paysan24 paysan24 687 - 17 Juillet à 16h39
Un salaire de titulaire pour un remplaçant, faut arrêter il sera jamais titulaire et si il est jamais au même poste c'est justement parcequ'ont n'a pas trouvé ou il peu apporter aussi mauvais et nonchalant à tout les postes ou il a été donc faut le vendre. Après il fait jamais de vague tu m'étonne avec son salaire pour ne rien faire encore heureux. Ensuite oui il est jeune donc c'est encore le bon moment pour le vendre tant qu'il a une valeur marchande.
 
Avatar de malooja malooja 761 - 17 Juillet à 16h54
Si on suit ton raisonnement, tu peux mettre les 3/4 de l'équipe sur le marché, vu les salaires pratiqués à Paris. Il y a vraiment deux trois chèvres qui, à l'inverse de Draxler, n'ont rien mais vraiment rien à apporter et qui sont également très très (trop) bien payé juste pour cirer un banc. Mais nous sommes à Paris, avec les salaires qui vont bien...