Jean-Christophe
Le journaliste Nabil Djellit s'est exprimé au sujet de la position du PSG dans le dossier Neymar, qui souhaite quitter le club de la capitale.
Sur la Chaine l'Equipe, Djellit a ainsi déclaré : "Un troc pour Neymar avec le FC Barcelone ? Évidemment si c'est pour Lionel Messi je dis oui si je suis à place du PSG ! Mais ça ne sera pas Messi ! Je ne vois pas pourquoi le PSG ferait l'effort de faciliter les choses. Dans cette histoire le Paris Saint-Germain n'a pas grand chose à se reprocher !"
Au sujet des finances du club : "On peut les taxer ‘d'institution défaillante' ou autre, mais ils ont mis Neymar dans les meilleures conditions ! Ils lui ont offert un salaire stratosphérique en le mettant au coeur du projet. Même s'il y a le Fairplay Financier, ce n'est pas un club qui a besoin d'argent ! Ils n'ont pas besoin de brader Neymar !"
Avant de conclure : "Si tout le monde s'y retrouve, je dis ok. Avec un club qui met entre 250 et 300 millions d'euros, si le garçon a envie de partir, ensuite le PSG récupère l'argent et achète qui il veut !"