club

Paris, maitre du jeu dans le dossier Neymar

club

Paris, maitre du jeu dans le dossier Neymar

Publié le 17 Juillet 2019 à 13h30 par Jean-Christophe
Le journaliste Nabil Djellit s'est exprimé au sujet de la position du PSG dans le dossier  Neymar Neymar, qui souhaite quitter le club de la capitale.
Sur la Chaine l'Equipe, Djellit a ainsi déclaré : "Un troc pour  Neymar Neymar avec le FC Barcelone ? Évidemment si c'est pour Lionel Messi je dis oui si je suis à place du PSG ! Mais ça ne sera pas Messi ! Je ne vois pas pourquoi le PSG ferait l'effort de faciliter les choses. Dans cette histoire le Paris Saint-Germain n'a pas grand chose à se reprocher !"

« Ce n'est pas un club qui a besoin d'argent ! »


Au sujet des finances du club : "On peut les taxer ‘d'institution défaillante' ou autre, mais ils ont mis  Neymar Neymar dans les meilleures conditions ! Ils lui ont offert un salaire stratosphérique en le mettant au coeur du projet. Même s'il y a le Fairplay Financier, ce n'est pas un club qui a besoin d'argent ! Ils n'ont pas besoin de brader  Neymar Neymar !"

« Si tout le monde s'y retrouve, je dis ok »


Avant de conclure : "Si tout le monde s'y retrouve, je dis ok. Avec un club qui met entre 250 et 300 millions d'euros, si le garçon a envie de partir, ensuite le PSG récupère l'argent et achète qui il veut !"

caractères restants
Avatar de pololo pololo 491 - 17 Juillet à 21h09
Ney n'a pas compris qu'il est dans un club capable de la payer pour jouer en réserve ou le mettre sur le banc. Dans le même temps la seule destination où des clubs peuvent payer ce que le PSG exige est celle où il refuse d'aller (la 1ere ligue). Et au final même s'il ne joue pas ou peu cette saison il vaudra presque autant l'an prochain.