Mercato

Le PSG à la recherche d'un latéral droit

Mercato

Le PSG à la recherche d'un latéral droit

Publié le 19 Juillet 2019 à 20h05 par Stevy
Malgré le recrutement de cinq joueurs, le Paris Saint-Germain n'en aurait pas fini avec son mercato.
En effet, d'après les informations rapportées par le quotidien francilien Le Parisien, le club parisien serait à la recherche d'un défenseur latéral droit.

Thomas Thomas Meunier Meunier n'aurait pas convaincu le staff technique. La possibilité d'une prolongation de contrat pour le footballeur belge serait pour le moment au point mort.

Trois joueurs seraient dans le viseur du club de la capitale (Nelson Semedo, FC Barcelone), (Kenny Lala, RC Strasbourg) et (Youcef Atal, OGC Nice).

D'ailleurs, le joueur niçois serait dans la short list de Thomas Tuchel.

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1222 - 19 Juillet à 22h56
Je donnerai bien une chance à Lala tout en misant sur un retour de Meunier après l'ère Alves
Avatar de Makkko Makkko 21198 - 20 Juillet à 00h49
atal a ete tres solide a la CAN avant sa blessure... il a du prendre encore de la valeur mais il s'est blessé. puis prendre un ArrD ne change pas le fait qu'il faut prolonger meunier pour mieux le vendre non?
Avatar de zlatibra zlatibra 2727 - 20 Juillet à 01h20
C'est un vrai qu'un Lala serait pas mal en doublure de Meunier
J'adore aussi Atal qui a réalisé une bonne saison à Nice et qui pourrait prétendre à être titulaire surtout si Meunier part, surtout que j'aime bien quand on recrute des joueurs de Ligue 1
Concernant Meunier j'espère qu'il ne partira pas, c'est un guerrier qui nous a montré beaucoup de qualité en 3 ans chez nous, j'affectionne beaucoup ce joueur il ne c'est jamais plein d'être la doublure d'Alves et on entend jamais du mal sur lui (appart pour le tifo des sardines) malheureusement la direction ne lui fait pas confiance et c'est bien dommage !
Avatar de spiroz spiroz 1053 - 20 Juillet à 02h43
j'ai envie de dire qu'importe lequel du moment qu'il n'ai pas d'état d'esprit façon wesh wesh
Avatar de Popincourt Popincourt 1504 - 20 Juillet à 08h12
Sur les 3 j'aurais une préférence pour Atal qui a fait une super saison avec l'OGCN, après je ne connais pas sa blessure et la durée d'inactivité par rapport à ça. Semedo, le barça va vouloir nous le vendre pour une fortune et concernant Lala, ça me paraît en peu haut comme marche pour lui un club comme Paris même si il s'est montré être un bon joueur.
 
Avatar de zlatibra zlatibra 2727 - 20 Juillet à 12h39
Atal aurait une fracture de la clavicule et serait indisponible jusqu'au mois d'Octobre