AFP : "Le PSG en plein cauchemar"
Le Paris SG ne pouvait se permettre de perdre ce match, mais c'est pourtant bien ce qu'il a fait, et se retrouve KO debout. Le but de Kaboul à trois minutes de la mi-temps a suffi à tétaniser des Parisiens qui ont semblé complètement terrorisés une fois menés, incapables de se reprendre. Et sans un Landreau impérial, le naufrage aurait même été encore plus flagrant. Le cataclysme d'une descente en L2, à laquelle personne ne veut croire, prend bel et bien forme pour un Paris SG, désormais 19e de L1, qui aura même été pendant 20 minutes bon dernier de la L1, le temps pendant lequel Sedan a mené face à Lens.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/12032007/1/ligue-1-le-paris-sg-en-plein-cauchemar-lyon-cale.html
Associated Press : " Le PSG s'enfonce"
Battus au Parc des Princes 1-0 par Auxerre, les hommes de Paul Le Guen sont avant-derniers du classement, à deux points du premier non relégable, Troyes. Le but de Younes Kaboul a scellé la troisième défaite consécutive du PSG, et la septième à domicile cette saison. La situation est d'autant plus préoccupante pour le PSG, que les autres mal classés continuent de se révolter.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/11032007/29/ligue-1-28e-journee-le-paris-sg-s-enfonce.html
Reuters : "Le PSG s'enfonce"
Le Paris Saint-Germain, pendant ce temps, s'enfonçait un peu plus dans la crise avec une défaite 1-0 à domicile face à Auxerre. Younes Kaboul a donné la victoire à Auxerre au Parc des Princes suite à un corner mal renvoyé peu avant la mi-temps.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/11032007/26/ligue-1-lens-cale-et-le-psg-s-enfonce.html
LeParisien.com : "Encore battu au Parc, Paris fonce droit dans le mur"
Les journées de championnat passent et le PSG continue de s'enfoncer. 19 e au classement, il s'est incliné hier pour la 7 e fois de la saison au Parc. L'heure est grave, d'autant qu'il ne joue pas en équipe.
Source : http://www.leparisien.com/home/sports/psg/article.htm?articleid=276016853
Lequipe.fr : "Septième défaite à domicile pour Paris"
Au Parc des Princes, il fallait en revanche être un chien truffier pour trouver le gout du bonheur. Car le PSG n'est jamais là où on l'attend cette saison. On croyait qu'il se battrait pour le titre, ou au moins la deuxième place derrière l'OL, il s'est retrouvé relégable. On l'imaginait alors se rebeller pour conserver sa place en L1. Effectivement, Paris a tout donné face à Auxerre lors d'un match au rythme endiablé. Le coeur n'est pas en cause. Mais la défaite (0-1) le place désormais dans le viseur du dernier. Un tableau aussi simple que tragique.
Source : http://www.lequipe.fr/Football/L1_20062007_28J_dim.html
Sport24.com : "Paris devra batailler"
Dominateur mais maladroit en début de match, le PSG s'est ensuite incliné sur un but encaissé juste avant la pause (0-1). La fin de saison de Paris sera très, très difficile, alors qu'Auxerre fait un pas important vers le maintien.
Source : http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_1__28e_j__paris_sg_auxerre__compte_rendu_paris_devra_batailler_14698.html
sports.fr : "Paris aspiré vers le bas"
Paris va très mal. La spirale de la défaite s'est poursuivie dimanche avec un revers face à Auxerre (0-1). Une prestation fort décevante après un sursaut devant Benfica trois jours plus tôt en Coupe de l'UEFA. Malgré un bon début de match, les hommes de Paul Le Guen sont rapidement retombés dans leurs habituels travers. Menés au score, ils sont redevenus fébriles, incapables de sonner la révolte et de montrer une réelle force de caractère. Une mauvaise nouvelle car sans un mental fort, ils fonceront en Ligue 2.
Source : http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200711/paris-aspire-vers-le-bas_126847.html
Football365.fr : "Paris aggrave sa situation"
Trois jours après avoir relevé la tête face au Benfica, le PSG a concédé contre Auxerre sa septième défaite à domicile. La troisième de rang en championnat. Désormais 19eme, Paris s'enfonce, direction L2.
Source : http://www.football365.fr/division_1/story_156184_Paris-aggrave-sa-situation.shtml
PSG.fr : "Paris n'y arrive pas"
Pour ceux qui en doutaient encore, le PSG joue bien le maintien. Triste réalité, au terme d'une 28e journée qui n'a fait qu'aggraver la situation du club de la capitale. Kaboul, juste avant la pause, a en effet anéanti les espoirs d'un réveil parisien. Les parades de Landreau ont maintenu l'espoir... en vain.
Source : http://www.psg.fr/fr/matches/derniers/resume.dml?id_match=2386
Planetepsg.com : "Le malaise est profond..."
Au-delà du contenu du match, c'est bel et bien la situation du PSG qui devient alarmante. Le club parisien s'est incliné pour la 7ème fois à domicile cette saison face à l'AJ Auxerre 1 but à 0. Grâce à Kaboul, les Bourguignons enregistrent leur 2ème victoire de la saison à l'extérieur face à des Parisiens qui n'ont pas montré un visage cohérent. Paris qui est 19ème de Ligue 1 à deux points du premier relégable Troyes...
Source : http://www.planetepsg.com/news-6591-ligue1_auxerre_le_malaise_est_profond..._apres_match.html