club

Les doutes de ce consultant sur Areola

club

Les doutes de ce consultant sur Areola

Publié le 21 Juillet 2019 à 12h52 par Jean-Christophe
Le consultant Jonatan MacHardy a exprimé ses doutes au moment d'envisager Alphonse Alphonse Areola Areola en tant que gardien numéro 1 au PSG.
Sur RMC, MacHardy a déclaré : "Le vrai problème, c'est qu'Alphonse Areola Areola n'a pas le niveau pour être le numéro un d'un club comme le Paris Saint-Germain. C'est un bon gardien, mais... Kevin Trapp Trapp, il a eu sa chance. Mis à part ses sautes de concentration, car ce n'était pas des boulettes, Kevin Trapp Trapp est intrinsèquement meilleur qu'Alphonse Areola Areola. Sur sa ligne, sur son jeu au pied, Kevin Trapp Trapp est plus fort qu'Alphonse Areola Areola."

« Leonardo cherche un gardien »


Avant de rajouter : "Le PSG prendra un autre gardien, c'est sûr. Ils ne feront pas la saison avec Alphonse Areola Areola en numéro un et Marcin Bulka Bulka en numéro deux. Apparemment, Leonardo cherche un gardien, et Donnarumma serait dans le viseur."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21225 - 21 Juillet à 14h54
le mec a des mois de retards. De toute façon trapp n'est pas spécialement meilleur que Areola, et c'est ça le pb. Puis derriere donnarumma il est trop cher et ne viendra pas! de toute façon on a pas besoin d'un gardien stratosphérique si on a notre milieu et notre def dans les meilleures conditions... et ça on va les avoir !
Avatar de malooja malooja 762 - 21 Juillet à 17h40
Donnaruma..... la vaste blague !!! une blinde et rien d'autre. Je recherche d'ailleurs les bons résultats du milan depuis qu'il est dans les buts. Je vais chercher un moment... Je ne vois rien mais rien qui justifie son prix. Ca fait trois ans qu'on fait des essai sans AA en titulaire. on voit le résultat. On n'est plus a un an près, surtout que je pense que AA a le niveau si on le met dans de bonnes conditions. Mais ces journaleux (qui voient l'avenir mais qui oublient le passé) qui pensaient que buffon étaient une magnifique recrue pensent le contraire...