club

Une offre stratosphérique du PSG pour Mbappé ?

club

Une offre stratosphérique du PSG pour Mbappé ?

Publié le 21 Juillet 2019 à 13h38 par Jean-Christophe
Le PSG envisagerait d'offrir à Kylian Kylian Mbappé Mbappé un contrat en or pour les années à venir.
Selon le sérieux média espagnol El Pais, le PSG souhaiterait s'assurer de la présence sur le long terme de Kylian Kylian Mbappé Mbappé, en lui proposant un contrat sans commune mesure : 50 millions d'euros net par an jusqu'en 2025.

Une opération réalisable si et seulement si le PSG parvient à vendre  Neymar Neymar selon les exigences fixées par les décideurs qataris du club de la capitale.

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 21 Juillet à 13h51
Très sérieux El pais, mdr. C'est la même que tous les torchons espagnol, ils savent rien et ne font que inventé des conneries pour remplir leurs torchons. Ont ce plein en France, mais alors en Espagne sa me ferait mal de dépenser des tunes pour acheter leurs torchons pour lire autant ânerie et de mensonges. Eux ils sont la palme d'or des inventions et âneries écrite.
Avatar de malooja malooja 787 - 21 Juillet à 17h56
En même temps on serait bien capable de le faire. Ce qui serait simplement à pleurer et complètement aberrant... mais ce n'est que mon point de vue.
Avatar de leo bonite leo bonite 44 - 21 Juillet à 19h45
en espagne il y a 5 ou 6 quotidiens sportifs nationaux et 1 ou 2 quotidiens regionaux(madrid,barcelone valence seville etc) donc il n'y a pas assez de news pour noircir les pages,d'ou la necessite d'inventer ,c'est pas des journalistes qui ecrivent mais des scenaristes.
el-yako 856 - 22 Juillet à 00h17
el pais ou pas, quand on sait Neymar à 36millions par an voir mbappé à 50 millions étant donné l'impact qu'il a dans l'équipe, l'image positive qu'il a dans le monde entier depuis la CDM donc son pouvoir marketing, sa marge de progression encore folle, son entourage plutot de bons conseils... si neymar part on peut imaginer que mbappé devienne la star n°1, et ce serait peut etre la seule chance de le voir rester au psg plus longtemps... c'est peut etre exorbitant mais pour moi pas impossible.
Avatar de Moustache Moustache 1448 - 22 Juillet à 10h11
Je pense qu'il court plus après les titres et les records qu'après l'argent. Sa prolongation de contrat tient à mon avis plus autour de nos ambitions et de notre projet sportif que du nombre de millions sur sa fiche de paie