Landreau (7) : Sur le but de Kaboul, il ne peut rien pas aidé par sa défense et livré à lui-même sur une frappe puissante. Juste avant, il avait été sauvé par son poteau sur une tentative de Akalé alors qu'il a repoussé pas mal de ballons chauds face aux attaquants auxerrois tels Jelen ou Niculae lors du premier quart d'heure de la seconde période quand les Parisiens poussaient pour revenir au plus vite.
Mendy (4) : Il est retombé dans ses travers au cours de ce match où il a été mis en difficulté par la technique déroutante de Akalé. Le latéral a rarement pris le dessus sur le milieu ivoirien et n'a pas pesé offensivement même s'il s'est procuré une belle occasion en fin de match mais sa frappe déviée est passée juste au-dessus des buts de Sorin.
Rozehnal (4) : A croire que Lacombe avait eu le nez fin de le placer au milieu car en défense, il n'a pas les épaules suffisantes pour tenir la baraque. Peu agressif dans les duels, il a fait preuve d'une fébrilité inquiétante à ce niveau quand le PSG a besoin d'assurance derrière. Il a abusé des relances longues qui n'ont quasiment jamais trouvé preneur.
Cissé (3) : Comme son partenaire de l'axe, il a été médiocre dans tous les domaines mais ce poste n'est pas vraiment en adéquation avec son profil. Battu dans les duels, mal placé, il laisse échapper le ballon qui permet à Kaboul de marquer. Le Guen ne risque pas de le reconduire en défense centrale de sitôt. Touché aux adducteurs, il est remplacé à la mi-temps par Dramé (4.5) qui a bien débuté en envoyant un centre-tir bien involontaire sur la transversale du portier auxerrois. Par la suite, il n'a pas vraiment amené un plus dans son couloir et a fait preuve d'absences défensivement.
Armand (4.5) : On ne saura vraiment jamais à quel poste il est le plus performant. Connaissant des difficultés lorsqu'il était positionné arrière gauche en première période, il a été plus serein et tranchant quand il est passé dans l'axe de la défense.
Chantôme (4) : Le jeune milieu a fait preuve d'une grosse activité à la récupération. Mais son manque d'expérience l'a desservi sur la fin où il a manqué de lucidité, épuisé par ses nombreuses courses. Il a également fait preuve d'un certain déchet dans ses transmissions.
Rothen (4.5) : Peut-être fatigué par les nombreux matches qu'il a disputés depuis plus d'un mois, il a paru moins fringant qu'à l'accoutumée. Malgré une envie évidente, il a peiné à un poste de milieu récupérateur gauche où la fraîcheur physique est primordiale.
Frau (4.5) : Le plus actif des Parisiens en début de première période où il a sans cesse proposé des solutions. Très combatif, il a déjà déclaré à maintes reprises que ce poste de milieu droit n'est pas le sien et il a eu du mal à exister par la suite par manque de moyens physiques. Remplacé par Diané (72ème) qui a tenté de dynamiser l'attaque parisienne par ses rushs balle au pied. Il ne s'est infiltré qu'à une seule reprise dans la surface adverse mais son centre en retrait a été bien repoussé par Kaboul.
Gallardo (3.5) : Pas vraiment à son top, il revient de blessure et n'a joué qu'une demi-heure face à Benfica. Faisant souvent les mauvais choix et portant trop le ballon, il aura eu comme seul fait d'arme ce beau une-deux avec Pauleta en première période achevé par une tentative manquée du Portugais. Remplacé par Luyindula (68ème) qui a été bon dans la conservation du ballon et qui s'est crée une grosse occasion en fin de partie où seul dans la surface servi par Kalou il enlève trop son tir.
Kalou (3.5) : Ses belles paroles devant les micros ne sont pas parfaitement en adéquation avec ses performances sur le terrain. Brillant par moments face à Benfica, il a tenté de participer aux offensives parisiennes mais n'a pas vraiment le mental suffisant pour aller au combat lors de matches au couteau comme celui-là. Il s'est trop compliqué la tâche en voulant faire la différence individuellement à l'image d'un Ljuboja à l'époque dont peu depuis ont regretté son départ en Allemagne. Cela devrait être similaire si cela venait à se produire l'été prochain pour l'attaquant ivoirien.
Pauleta (4.5) : Avec Rothen, il a été l'un des seuls Parisiens à faire preuve d'un pressing incessant sur le porteur du ballon adverse. Comme à son habitude, il a sans cesse harcelé les défenseurs et s'est procuré les deux plus grosses opportunités parisiennes avec une tentative qui a frôle le poteau de Sorin suite à un une-deux avec Gallardo en première période et une superbe reprise acrobatique déviée in extremis par le portier auxerrois à l'heure de jeu. Il a encore eu du mal à finir ce match où il a terminé cuit.
Le Guen (3.5) : Epargné par les critiques par rapport à Guy Lacombe, il n'est pas exempt de tout reproche notamment en ayant placé Cissé en défense centrale notamment. Il a fait confiance pratiquement aux mêmes joueurs ayant opéré face à Benfica, afin que ses protégés travaillent leurs automatismes mais cela n'a pas sauté aux yeux. A la mi-temps, il a recadré sa défense et a fait des changements logiques dans la dernière demi-heure avec les remplacements de Gallardo et Frau à la peine physiquement. Il doit tout de même se poser des questions quant aux capacités de ce groupe capable du meilleur comme du pire.
L'arbitre Monsieur Cailleux (4) n'a pas fait de grosses erreurs d'arbitrage mais a semblé fébrile sur certaines décisions prises.