club

Une bonne gestion du cas Neymar par le PSG ?

club

Une bonne gestion du cas Neymar par le PSG ?

Publié le 25 Juillet 2019 à 13h51 par Jean-Christophe
Le consultant Ludovic Obraniak s'est exprimé au sujet de la gestion de la direction Parisienne vis à vis de  Neymar Neymar.
Sur RMC, Obraniak a déclaré : "Nasser al-Khelaïfi et Leonardo ont magnifiquement joué le coup depuis le début de cette saga, le clan  Neymar Neymar pensait avoir remis la balle dans le camp du PSG avec cette interview au Brésil où on pense que c'est une opération marketing, préparée de toutes pièces et où il lâche deux bombes, qui sont un manque de respect total au PSG et ses supporters."

« Il se dit je vais renvoyer la balle du côté du PSG »


Avant de poursuivre : "C'est le moment le plus dur qu'ont vécu les supporters parisiens et lui, il appuie dessus. Il se dit je vais renvoyer la balle du côté du PSG, parce qu'à partir de ce moment-là, ça va être le feu et ça va être tellement intenable qu'ils vont trouver une solution pour me laisser partir."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 1423 - 25 Juillet à 15h50
Je trouve aussi que le cas Neymar est très bien géré jusqu'alors. Déjà parce que NAK la met en veilleuse et aussi parce que Léo la joue très fine. On est pas dans le psychodrame. On est d'un calme reptilien dans ce dossier, et ça me plait bien. Neymar veut partir? Ok, il peut, mais il a un contrat, alors allongez la monnaie.