club

Tuchel évoque la gestion des gardiens

club

Tuchel évoque la gestion des gardiens

Publié le 27 Juillet 2019 à 18h00 par Laurent
Thomas Tuchel n'a pas vraiment aidé à éclaircir la situation des gardiens au PSG.
Interrogé après le match face à l'Inter (1-1, 5 TAB à 6), le coach parisien n'a pas souhaité confirmer Alphonse Alphonse Areola Areola en tant que numéro 1 : "Alphonse Areola Areola a bien joué aujourd'hui, pendant 90 minutes. Kevin Trapp va jouer les 90 minutes contre Sydney. Ce n'est pas le moment de confirmer des choses. C'est la préparation. On a de la concurrence à tous les postes. Tout le monde doit se battre pour le poste. Ce n'est pas le moment de déclarer des choses," a-t-il déclaré en conférence de presse.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4562 - 27 Juillet à 18h19
Dommage pour Alphonse qui à était très très bon pendant 90 minutes et qui se troue sur une frappe de m*** qu'il doit sortir suite à un mauvais dégagement au pied de sa part.
 
Avatar de Vidda Vidda 57 - 28 Juillet à 08h50
J'en envie de te dire une fois de plus et quand ça arrivera dans un match décisif en ligue des champions faudra pas pleurer si ça sabote toute une saison. Et puis il faut pas en rajouter et essayer de se convaincre, il a été bon avant le but c'est tout, il a fait son boulot. Sirigu avait ses défauts mais au moins il faisait très peu d'erreurs... Depuis qu'il est parti c'est n'importe quoi dans les grandes largeurs. C'est flippant je dirais même. Et pour le poste de sentinelle c'est pareil, toujours pas de spécialiste du poste à l'horizon...
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4562 - 28 Juillet à 09h41
Arrêter de me parler de sentinelle c'est un poste en voir de disparition les derniers étaient Motta Busquets une sentinelle c'est uniquement dans un milieu à 3 il ne peut pas jouer dans un milieu à 2 car il ne court pas assez c'est le mec qui récupère les miettes filtré par les deux milieux devant lui qui fait tampon avec la défense et qui est le premier relanceur. Maintenant on veux de milieux défensif qui savent défendre mangent des km et capable de relancer casser les lignes et de se projeter. Gueye, Herrera renter dans se profil. Je rappel juste que Paredes à joué la Copa comme "sentinelle" et qu'il à était élu dans l'équipe type à ce même poste donc si on veut on en dispose d'une. Mais que ce soit en 3-5-2 ou en 4-2-3-1 ou 4-4-2 dur de saisir le schéma de base de Tuchel mais j'opte pour un 3-5-2 pas besoin de sentinelle je pense qu'il nous sortira peut être le 4-3-3 pour les matchs de LDC.
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 27 Juillet à 22h17
put*** le message pourri, trapp etant courtisé et pas sur de rester, mais est quand meme mis en concurrence avec AA.. et surtout le gars va comparer un match face a l'inter et Sydney??? serieux?
 
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 29 Juillet à 12h09
AA n'est pas le gardien qu'il nous faut. Il a fait des bon arrêt, mais jeu au pied exécrable, aucune prise de balle il fait que les boxés( ce qui va souvent nous porter préjudice) à croire que le ballon lui brûle les mains et trop souvent une boulette par match comme ce but. Puis n'apporte aucune confiance à sa défense, bref bon gardien, mais ne sera jamais un top gardien, il faut absolument en trouver un, ont arrivera jamais à rien avec lui n'en déplaise à certains.
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 29 Juillet à 16h51
aujourd'hui je vois rarement des gardiens faire bcp de blocage. Puis on avait le roi de la boxe avec sirigu, ça n'a pas empeché d'aller un peu plus loin en C1 qu'aujourd'hui avec un effectif moins cher...