club

Mbappé sur le départ ? Il répond

club

Mbappé sur le départ ? Il répond

Publié le 02 Août 2019 à 12h00 par Ricardinho
Kylian Kylian Mbappé Mbappé a assuré qu'il n'avait jamais voulu quitter le PSG malgré des déclarations maladroites en fin de saison dernière.
"Un départ ? Non. Ma déclaration était ambiguë. J'ai laissé des portes ouvertes. Il n'y a que le président, le coach et moi qui savent de quoi je parle. Les autres, non. Mais ce n'était pas le bon endroit. Je m'excuse donc auprès des joueurs qui étaient à la cérémonie, car j'ai gâché la fête. Les supporters m'en ont voulu. Je m'excuse, mais sans trop le faire car ils n'ont surtout pas compris mon message. Tout va bien," a commenté Kylian Mbappé Mbappé en conférence de presse.
Votre avis - La présidence de Nasser al-Khelaifi jusqu'ici ? 06

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5417 - 02 Août à 18h30
Message subliminal, effectivement sans avoir les tenants et aboutissants il aurait dû se douter qu'ajouter au mauvais timing ça aller faire débat. An tout cas, c'est un garçon intelligent et qui se remet en question.
(Edité le 02 Août à 18h30)
Avatar de Makkko Makkko 22124 - 02 Août à 20h30
bah et si c'etait bien le bon timing? et si finalement c'est grace a lui que la direction a changé de stratégie de gestion du club et des joueurs?? Moi je lui en veux pas du tout... il fallait que ça sorte et la pression a ete mise sur Nasser. Aujourd'hui c'est positif tout ça! ça n'avait rien d'un caprice comme l'autre naze