Paul Le Guen (entraîneur du PSG, au micro de Canal +) :
"On pouvait faire match nul ou gagner. Bravo à cette équipe de Rennes qui a fait une belle rencontre. Nous avons commis trop d'erreurs et l'on s'est donc exposé. Notre volonté reste intacte. On ne va surement pas lâcher maintenant. Nous allons nous bagarrer jusqu'au bout. J'ai envie de dire bravo aux joueurs, ils n'ont rien lâché. Je sens que dans leur tête, ils y sont encore, et on va se battre tous ensemble jusqu'au bout. C'est frustrant de perdre un match comme cela."
Mickaël Landreau (gardien du PSG) :
"Il ne faut évidemment rien lâcher jusqu'à la fin. C'est une déception de plus. Mais c'est justement dans ces moments là qu'il faut rester solidaire. Surtout que nous avons réalisé un bon match. Nous encaissons un but sur une erreur d'inattention suite à une touche. Et après, la réussite continue de nous fuir avec la barre de Sammy... On manque de réussite, mais il ne faut rien lâcher et rester soudés."
Bonaventure Kalou (attaquant du PSG) :
"On est au fond du trou, mais on n'est pas mort. Il nous reste neuf matches à jouer. Heureusement, aucune équipe qui joue le maintien ne s'est imposée ce week-end. Il va falloir s'accrocher jusqu'au bout et ne rien lâcher. Sur chaque occasion, chaque action, il va falloir se battre. Nous sommes partis pour souffrir mais on doit et on va s'en sortir."