Mercato

Un Barcelonais donne un conseil à Neymar pour quitter le PSG

Mercato

Un Barcelonais donne un conseil à Neymar pour quitter le PSG

Publié le 07 Août 2019 à 08h47 par Ricardinho
Questionné au sujet d'un éventuel retour de  Neymar Neymar à Barcelone, Gerard Piqué a conseillé à ce dernier d'exprimer ses envies dans les médias.
"C'est  Neymar Neymar qui décide s'il quitte ou non le PSG pour retourner à Barcelone. Je serais ravi de l'avoir ici avec nous mais c'est à  Neymar Neymar de se manifester [...] C'est à lui de parler. C'est une opération très compliquée avec le PSG, mais l'équipe que nous avons maintenant est suffisamment forte pour prétendre remporter tous les titres," a lancé le joueur en conférence de presse.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22121 - 07 Août à 08h53
qu'il l'ouvre oui qu'il l'ouvre et il se grille direct. Toute façon ces barchiasses sont la que pour foutre la mer.de... et apres on entend dire par l'autre naze de Tebas, tetresbas ouais que le PSG ne suit pas les regles... ça me fait chier !!!

 
Avatar de mikecob mikecob 1252 - 07 Août à 12h25
Mais t'emballes pas Avatar de Makkko Makkko on voit bien que lemec ne connait rien au dossier , meme si notre cote il en sait pas non plus grand chose , il y a tt de meme certains details de contrats que nous connaissons et LA le mec l'ouvre (comme tu dis!!) pour rien puisque la decision n'EST PAS entre les mains de neymar and Co mais ds le PSG!!!
Avatar de Vidda Vidda 68 - 07 Août à 19h55
Ça c'est du conseil On a tous compris pourquoi il ne se manifeste pas sauf Piqué visiblement... J'ai du mal à croire que Neymar a annoncé du jour au lendemain il y a 2 mois qu'il voulait partir. Il y a de fortes chances qu'un certain nombre de personnes étaient au courant dont le président du Barça. Ce n'est pas le genre de transfert qui se fait à l'arrache. Si ils avaient voulu Neymar, ils n'auraient pas fait Griezmann. En plus d?être parti comme un voleur, je rappelle que Neymar avait déclaré que Bartomeu était une blague. Ça ne m'étonnerait pas que le blagueur brasse du vent pour se venger...
(Edité le 07 Août à 19h55)