club

Les confidences d'Herrera sur ses débuts dans le football

club

Les confidences d'Herrera sur ses débuts dans le football

Publié le 07 Août 2019 à 08h17 par Ricardinho
Si Ander Ander Herrera Herrera joue désormais au PSG, son début de carrière n'a pas été simple comme il l'a expliqué lors d'une longue interview.
"Quand j'avais 13 ans, j'étais l'un des plus petits en taille dans ma catégorie d'âge. J'avais du mal à faire le poids face à des gars qui étaient plus costauds que moi, qui avaient déjà des physiques d'adultes. Je me souviens que mon père m'a dit alors que ce n'était pas les plus grands ou les forts qui arrivaient au sommet, mais les plus intelligents et ceux qui avaient le plus de caractère," a expliqué le milieu de terrain dans France Football.

« J'ai fait marcher mon cerveau »


Avant de rajouter : "J'ai alors essayé de compenser par des petits trucs pour les battre. J'ai fait marcher mon cerveau. Au lieu de me desservir, mon manque de puissance et d'impact physique m'a aidé à devenir un meilleur joueur. Mon père m'a donné un avis précieux, comme l'ont fait plus tard tous les entraîneurs que j'ai pu avoir...J'ai tout enregistré."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1622 - 07 Août à 12h56
Ils devraient méditer là dessus les gens de la fédé qui nous sélectionnent la plupart du temps en jeunes des golgotes d'1m90 mais qui n'ont pas ou très de technique. Griezmann n'a pas été retenu dans un club en France et a été obligé de partir en Espagne pour avoir une chance, c'est malheureux.