Ligue 1

Le PSG ultra-favori ? Govou répond

Ligue 1

Le PSG ultra-favori ? Govou répond

Publié le 07 Août 2019 à 19h51 par Laurent
Sidney Govou a donné son opinion sur la saison de Ligue 1 à venir et émet quelques doutes sur la supériorité du PSG cette saison.
Pour l'ancien international français, la domination parisienne dépendra en grande partie de l'avenir de  Neymar Neymar : "Les Parisiens ont encore de l'avance, mais on ne sait jamais. Des adversaires peuvent se révéler. J'attends de voir s'ils perdent  Neymar Neymar ou pas. Forcément, quand l'un des quatre meilleurs joueurs au monde quitte le club, la saison d'après ne peut pas être la même, même si vous disposez de très bons joueurs," a-t-il dit pour Le Parisien.

« Les gens ont la mémoire courte »


L'ancien lyonnais a pris la défense du Brésilien : "On peut dire ce qu'on veut de  Neymar Neymar, qu'il a raté des échéances en Ligue des champions la saison dernière mais il a fait six mois exceptionnels en championnat. Si Paris a eu autant d'avance en fin saison et qu'il a pu largement gérer, c'est grâce à lui. Les gens ont la mémoire courte."

caractères restants
Avatar de Thx971 Thx971 880 - 07 Août à 21h22
Champions à la trêve, aucun intérêt a part faire chier Ass hole et l'OM. On a acheté Neymar pour tout autre chose.
Avatar de Makkko Makkko 22121 - 08 Août à 07h01
donc c'est pas non plus grace au bonne perf de Mbappé ou de Di maria devant??? on doit tout a Neymar? non j'y crois pas une seconde. tu fous Ney a la place de Mbappé au retour Mu... sans Mbappé sans Cavani avec draxler lol et son pote alves... bien sur qu'il mer.de autant !!! Neymar il a montré ses limites. Il a besoin d'un mec capable d'attirer les def sur lui... de prendre la balle, un messi quoi... il ne sera jamais N1 dans une equipe, mais toujours le N2... ça ressemble bien a ses place BO... a jamais sur les marches du podium mais jamais N1.