club

Aulas s'immisce dans le dossier Neymar

club

Aulas s'immisce dans le dossier Neymar

Publié le 07 Août 2019 à 20h39 par Ricardinho
Jean-Michel Aulas s'est prononcé au sujet d'un éventuel départ de  Neymar Neymar et il souhaite que le club parisien conserve le Brésilien.
"C'est gênant pour la Ligue 1 si à un moment donné les appels d'offres de droits TV se sont faits avec une visibilité qui intégrait  Neymar Neymar. Il était avant au Barça. Avec un très gros chèque, il est arrivé à Paris. Je pense que le PSG doit faire ce qu'il faut pour le garder. Mais en tant que président de l'OL, je suis mal placé pour juger," a commenté Aulas dans le Parisien.
Votre avis - La présidence de Nasser al-Khelaifi jusqu'ici ? 06

caractères restants
Avatar de Thx971 Thx971 880 - 07 Août à 21h20
Alors FTG, Mbappe va ravir les investisseurs ... espagnols
Avatar de Makkko Makkko 22124 - 08 Août à 06h56
alors il est pas content que le PSG fasse un gros cheque pour Neymar, mais derriere il est content des droits tv. Ensuite il est pas content d'un probable départ??? il commence vraiment a se faire vieux !!!
Avatar de mikecob mikecob 1255 - 08 Août à 13h34
qu'est-ce qu'il est "BON" ce aulas ............tjrs le mot pour rire, il a de ces petites phrases !!...il pue la jalousie et en plus il est ...BETE mais BETE...franchement pourquoi avait-il besoin de dire qu'il est venue avec un gros cheque !!..ca c'est 1 et 2....ben c'est normal qu'un joueur de cette classe attire les investisseurs !!.....c'est une star au sens large cad dedans et en dehors des terrains il fait parler de lui!!.......donc les droits tv avec neymar ce ne sont plus les memes SANS neymar donc ce n'est pas anormal et dommage c'est la realite , tu verras vieux bouc que ol-psg et psg-ol tu sortiras gagnant !!