Ligue 1

Paris bousculé ? Cet entraineur répond

Ligue 1

Paris bousculé ? Cet entraineur répond

Publié le 09 Août 2019 à 17h09 par Jean-Christophe
René Girard s'est exprimé sur la concurrence en Ligue 1, à quelques heures de la reprise du Championnat.
Pour le Parisien, Girard a eu cette analyse : "L'an dernier, sur la deuxième partie et surtout la fin de la saison, il y a eu une prise de conscience que Paris n'était pas intouchable . Et au mercato, je m'aperçois que le PSG est en train de bouger, de renouveler un peu son effectif. Ça faisait des années qu'il dominait avec une ossature, quasiment les mêmes joueurs."

« C'est toujours dommage quand le titre est acquis en décembre »


Avant de rajouter : "C'est peut-être la fin d'un cycle pour pas mal de joueurs. Le PSG garde un certain avantage, mais des équipes comme Lyon et Monaco sont en train de rectifier le tir. Le PSG aura peut-être moins de marge que par le passé. C'est toujours dommage quand le titre est acquis en décembre. Il semblerait qu'il y ait du mouvement qui puisse laisser penser que Paris ne sera pas si dominateur."

caractères restants
Avatar de Thx971 Thx971 880 - 09 Août à 20h27
Ils font planer ces observateurs, single PSG est champion en décembre c'est que les autres clubs de tête ne font pas le travail. La saison dernière Paris n'était pas intouchable au début du championnat, il l'est devenu par le travail, et la médiocrité des olympiques.