Quantcast

Infirmerie PSG : Le PSG communique concernant Kehrer

Publié le 12 Août 2019 à 19h22 par Laurent
Infirmerie  PSG : Le PSG communique concernant Kehrer

Le PSG a communiqué de manière officielle sur la blessure de Thilo Kehrer lors du match face à Nîmes (3-0).

"Kherer s'est arrêté pendant le match hier soir (dimanche) suite à une lésion de l'aponévrose plantaire du pied droit . Le staff médical évaluera plus précisément l'indisponibilité du joueur selon la cicatrisation évaluée entre 15 et 21 Jours," précise le communiqué sur le site officiel du club.

Commentaires