club

Un PSG peu apprécié en province ?

club

Un PSG peu apprécié en province ?

Publié le 13 Août 2019 à 07h13 par Ricardinho
Éric Rabésandratana a dressé un constat peu ''flatteur'' pour le PSG. Selon le consultant, les supporters adverses viennent voir le PSG en province pour le voir perdre.
"On aime détester le PSG, surtout en Province. C'est bancal... les gens viennent au stade pour voir les stars parisiennes, pour voir du spectacle, mais ils les détestent et viennent les voir perdre. C'est marrant... En France on est envieux de ce qui réussit, de l'argent. Cela attise l'énervement," a analysé Rabésandratana sur France Bleu.

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1650 - 13 Août à 09h22
J'y habite en province et il y' a de plus en plus de gens qui portent un maillot du PSG. Les gens ce qu'ils veulent voir c'est des top joueurs et du beau jeu. Quand j'ai été voir un match amical à Béziers il y' a 3/4 ans, le public local était plutôt en faveur de Paris alors qu'historiquement c'est plus des supporters de l'om. Après c'est sûr que le supporter de Bordeaux ou autre quand il est dans son stade, il supporte son équipe, Paris ou pas.
Avatar de K4RiM K4RiM 4026 - 13 Août à 09h32
Ouais c'est la mentalité française malheureusement... mais OSEF des envieux et des jaloux, nous on kiff et c'est ce qui compte et si ils sont pas contents c'est la même... en attendant la loco de L1 c'est nous que ça leur plaise ou non...
Avatar de Andresilly Andresilly 42 - 13 Août à 10h50
ça a toujours été, la capitale contre le reste de la France, ou le contraire !! et pas que pour le foot ...