club

Neymar sur le départ ? Ce qu'en pense cet entraineur

club

Neymar sur le départ ? Ce qu'en pense cet entraineur

Publié le 15 Août 2019 à 23h20 par Jean-Christophe
Michel Der Zakarian, entraîneur de Montpellier, a donné son avis sur les conséquences d'un départ de  Neymar Neymar cet été.
Pour l'Equipe, Der Zakarian a déclaré : " Ce serait dommage de perdre un aussi grand joueur qui amenait beaucoup au football français : sa notoriété et l'image qu'il véhicule à travers le monde, même s'il est décrié par beaucoup de gens. C'est un joueur doté d'un talent énorme, qui accomplit des exploits individuels, mais est aussi exceptionnel par sa qualité de passes."

« Il a des appuis phénoménaux »


Avant de rajouter :"Il a des appuis phénoménaux, c'est un grand buteur, un grand passeur et un super dribbleur. Ce serait une perte au niveau du spectacle et de la lumière qu'il attirait sur la Ligue 1."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1661 - 16 Août à 09h19
Ce n'est pas un de ceux qui souhaitaient que les défenseurs lui fassent la misère comme l'apprenti boucher de Strasbourg ?
 
Avatar de Thx971 Thx971 873 - 16 Août à 09h33
C'est le début de saison, tout le monde il est gentil, tout le monde il est mignon.
 
Avatar de yeman yeman 373 - 16 Août à 14h29
Je crois que Neymar à décider de quitter la France juste après ce fameux mach ou cet apprenti boucher, comme le dis, a fait des déclarations honteuses dans les médias , et personne au PSG n'est venu défendre Neymar. Leo n'aurait pas laisser passer ça.
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1661 - 16 Août à 16h28
Avatar de yeman yeman, tu évoques un problème récurrent depuis l'arrivée de QSI. Leo s'était fait viré parce qu'il ouvrait trop sa bouche au goût de la direction et après pendant des années personne ne l'ouvrait pour défendre l'institution ou comme tu dis les joueurs. Leo est intelligent, il a compris ce qu'il doit dire et ne pas dire mais tu as raison c'est minable ce qu'il a dit l'apprenti boucher. A croire qu'ils préfèrent avoir en L1 un mec comme brandao.