club

Ce que Leonardo pense de Neymar

club

Ce que Leonardo pense de Neymar

Publié le 15 Août 2019 à 18h25 par Jean-Christophe
Leonardo a pris le temps de dire ce qu'il pensait de  Neymar Neymar.
Pour RMC Sport, le Brésilien a déclaré : " Neymar Neymar a commis des erreurs. Vous savez, moi, je ne le connaissais pas avant. Au fil des jours j'apprends à le connaitre. Et je pense sincèrement que c'est un bon garçon avec un très bon fond. Et sur le terrain, c'est un joueur extraordinaire."
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21524 - 15 Août à 19h28
message qui peut ne mettre QUE neymar en mauvaise position et non le club... super
 
Avatar de K4RiM K4RiM 3883 - 15 Août à 19h38
Lol Avatar de Makkko Makkko t'es au taquet quand il s'agit du Ney'
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1591 - 16 Août à 09h23
Leo n'est pas stupide, loin s'en faut. Il sait très bien que l'éventualité que Neymar reste existe. Il le prend dans le sens du poil et effectivement il fait comprendre que ce n'est pas le club qui a voulu cette situation.
zlad 527 - 15 Août à 19h48
Perso ca ne fait qu'une semaine que je me dis qu'il va partir. Mais au final je le vois rester. Aucun des deux clubs intéressés ne fera une offre suffisante. Il est temps de siffler la fin de la mascarade. Soit on nous fait une offre qui correspond à ce qu'on attend et on a été tres clair là dessus, soit on arrete les négociations. Ca tourne au ridicule. Alors oui ça va être compliqué au début, mais je pense que le joueur a suffisamment de talent pour qu'il y ait une entente cordiale jusqu'à la fin de la saison. Ce qui m'inquiète c'est l'ete prochain ou on risque de perdre neymar, mbappe, cavani et di maria. En gros il faudra refaire toute notre attaque. Et je pense que si neymar joue toute la saison sous nos couleurs on aura un bien meilleur deal.
 
zlad 527 - 15 Août à 19h52
Sinon ya pas jn cousin de nasser qui veut racheter un club et mettre 300 patates sur neymar?
Avatar de Thx971 Thx971 835 - 16 Août à 09h35
Le vent tourne
Avatar de susic971 susic971 175 - 16 Août à 15h45
la déclaration de LEO peut se lire de deux manières diamétralement opposées :
- vous pouvez le récupérer. C'est un bon gars (sauf pour nous), il ne vous embêtera pas.
- Cela ne nous dérange pas de le garder. C'est un bon gars.
Le genre de déclaration qui contente tout le monde. LEO est malin, expérimenté. Et le temps passe. Et si l'affaire capote, je ne suis pas convaincu que le Barça en sorte grandi, que les joueurs mis dans la balance soient au taquet, et que MESSI soit plus motivé de jouer avec notre GRIZOU national. Contrairement aux spécialistes de la chose, je pense que le Barça a aujourd'hui plus à perdre que le PSG dans l'histoire (hormis le cas d'une blessure grave de NEY, évidemment)
Avatar de susic971 susic971 175 - 16 Août à 15h51
Et pourtant, on a l'impression (vu de l'extérieur), quand on entend les noms proposés (RAKITIC, VIDAL, DEMBELE), que le Barça se fout un peu de la gueule du PSG. Comme s'ils attendent le dernier moment pour faire une vraie proposition. Ou comme s'ils ne veulent pas réellement le joueur. Drôle d'histoire...