"Je me sens bien ici. Les joueurs ne se prennent pas la tête, ils prennent chaque match pour un combat à livrer et le classement du club ne leur fait pas peur. Le matin, tout le monde arrive avec le sourire. Il n'y a pas de clan. Je pense que c'est la meilleure façon de travailler. En tous cas, je m'y reconnais bien." C'est ce qu'a déclaré jeudi soir Fabrice Pancrate, blessé jusqu'à la fin de saison, au micro de la radio RMC.
Interrogé par Florian Genton et Luis Fernandez, le joueur qui a évolué deux saisons et demi au Paris Saint-Germain avant d'être prêté au club andaloux lors du mercato d'hiver (et qui est donc toujours sous contrat avec le PSG) a clairement reconnu ne pas vouloir revenir dans la capitale : "Si les dirigeants le veulent bien, et si Paris me laisse partir, je serais content de rester ici. Ca ne dépend plus de moi puisque je me suis blessé. Mais le football espagnol me correspond bien. Ici, on joue, c'est technique, ça va vite."
Concernant le sort de ses anciens coéquipiers, l'ancien Manceau déclare : "Ce n'est pas une situation facile. Après Nancy, je m'étais dit que ça allait repartir. Mais j'ai confiance en eux. Le premier non relégable n'est qu'à deux points. Il ne faut surtout pas lâcher", rajoute le joueur, sans doute avec beaucoup de sincérité.