Mercato

Neymar au Barca, une piste à oublier ?

Mercato

Neymar au Barca, une piste à oublier ?

Publié le 17 Août 2019 à 21h14 par Jean-Christophe
Frédéric Hermel considère qu'un transfert de  Neymar Neymar au FC Barcelone devient plus que compliqué.
Sur RMC, le journaliste s'est expliqué : "Coutinho va être prêté au Bayern avec une option d'achat en fin de saison. Prêter, ça veut dire qu'il y a pas d'argent. Un prêt, ce n'est pas une vente, donc pas de liquidités. Aujourd'hui, le Barça n'a quasiment aucune chance de faire revenir  Neymar Neymar. Le Barça n'a pas d'argent."

« Le Barça a abandonné toute idée de pouvoir faire  Neymar Neymar »


Hermel a rajouté : "Coutinho était vraiment la tête de gondole. Il a toujours été le numéro un dans les tractations. À partir du moment où il est prêté ailleurs, ça veut bien dire que le Barça a abandonné toute idée de pouvoir faire  Neymar Neymar. Si Coutinho avait été vendu, ça aurait fait du cash, donc là, ça pouvait rentrer dans les demandes du PSG. Mais là, ça complique la situation."

caractères restants
zlad 579 - 17 Août à 23h42
Allez monsieur va rester et au final, je fais parti de ceux sui pensent que c'est le mieux. Ok il a déconné, mais pas autant que ce qui se dit. Je me dis que le barca et les medias espagnols ont bien foutu leur m***. Au final neymar il a jamais vraiment parlé. La preuve le barca le supplie de le faire! Bon ok qd il a fait son itw il a déconné. Mais on te sors que cette phase, sortie de son contexte. Il s'est laissé embarquer dans une longue itw et je suis pas si sur qu'il mesure la portée de ce qu'il dit, mais ça c'est mon côté naif. Le joueur doit suand même parler, vu les proportions, sans dire qu'on est le club de ses reves, dire qu'il va tout donner. Et moi j'ai envie d'y croire parce que quand il est en forme, quest ce qu' il est fort.
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1090 - 18 Août à 01h51
Exactement !
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4551 - 18 Août à 09h21
zlad, il n'a jamais parlé de son propre chef, mais il n'avait pas à la faire en ne contredisant pas tous les articles, déclaration du barça, amis ils l'ont fait pour lui. En interne il a bien affirmé à Léo Tuchel ses envies de départ.
Avatar de leo bonite leo bonite 44 - 18 Août à 09h09
je pense que le clan Neymar vient de piger que le barca n avait jamais eu l intention de le transferer mais uniquement de le punir lui pour son depart fracassant et le PSG pour surencherir sur toutes les recrues (de jong par exemple) il a bien fait de ne pas faire de declarations publique,peut etre a t il reniflé l'odeur de pourri qui se degage de la mentalite catalane.remettez lui la tete a l endroit sa lui servira de leçon et go passons a la suite
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5226 - 18 Août à 09h15
Et pour la suite souhaitons une saison sans blessures chez nous, ses détracteurs rentreront dans le rang ... lol
Avatar de sbw8307 sbw8307 4551 - 18 Août à 09h25
Il ne partira plus le Barça n'a pas la monnaie, le réal ne le veut pas, manchester ne peux plus recruter. Que Léo stop toutes ses spéculations par une conférence de presse, "les négos ne débouchent sur rien stop Ney reste avec nous". Ca nous permettra de un de voir la réaction du joueur, de deux de nous plonger vraiment dans le sportif et de trois au joueur concerné de ce "focaliser" sur le PSG et de faire oublier ses frasques sur le terrain là ou il reste le meilleur.
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1090 - 18 Août à 12h29
Pour le coup, je suis entièrement d'accord avec toi. Je pense que c'est la meilleure chose qu'il puisse se passer pour ce mercato et cette saison.