club

Ménès s'interroge sur Areola

club

Ménès s'interroge sur Areola

Publié le 19 Août 2019 à 16h58 par Ricardinho
Après une prestation peu à son avantage face à Rennes, Alphonse Alphonse Areola Areola s'est attiré les foudres de Pierre Ménès.
"C'est ça le souci d'Alphonse Areola Areola. C'est dur de lui imputer la responsabilité des deux buts, mais on voit que sur le deuxième, il hésite. J'ai honte de dire ça, mais chaque tir cadré, c'est un but avec lui. On voit bien qu'il hésite (sur le 2ème but de Rennes, NDLR), le ballon vient en cloche, il est collé à sa ligne, et il hésite. C'est un problème d'avoir un gardien qui ne fait jamais un arrêt," a souligné le journaliste sur son blog.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4245 - 19 Août à 19h12
Sur le deuxième but, avec son envergure il doit y'aller une sortie autoritaire des deux points les genoux en avant à la Lopes lol, Castillo aurait rentré la tête comme une tortue. Aréola est fantomatique sur les sorties aérienne.
Avatar de Moustache Moustache 1423 - 19 Août à 23h02
Suis bien d accord, le ballon arrive à 2 à l heure, il est clairement pour lui celui là.
Avatar de fall baba fall baba 432 - 20 Août à 03h22
Avatar de sbw8307 sbw8307 t'as tout dit
Avatar de Popincourt Popincourt 1598 - 20 Août à 09h55
Peut être que la marche est trop haute pour lui. C'est vrai que l'année dernière ce n'était pas clair du tout en terme de leadership du gardien, mais là en ce début d'année on lui a même enlevé Trapp de sa route. C'est un peu flippant de se dire qu'on va faire toute l'année avec lui.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4245 - 20 Août à 11h14
Moi j offrirai sa chance à Bulka en le mettant dans les buts un match à domicile au Parc. On l?a fait signer deux ans il faut bien le mettre à l essai pour voir ce qu il a dans le ventre.
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1598 - 20 Août à 11h42
Pourquoi pas, Alphonse est en plein doute mais ça risquerait de lui mettre encore plus la tête dans le sac. Mais ça se tente.
 
Avatar de Makkko Makkko 21535 - 20 Août à 13h32
ou alors de lui faire sortir les doigts du uc... Perso quand il est en concurrence avec trapp, c'est assez normal ils sont du meme niveau, quand tu le fout en concurrence avec un Buffon vieillissant, ok encore il peut se dire qu'il peut apprendre et se remet pas en question. Mais de mettre un gamin de 19ans sans aucune xp pro, la peut etre qu'il peut avoir de l'amour propre et enfin penser qu'il doit changer le court assez plat de sa carriere... il stagne regresse meme, il etait bien meilleur en espagne d'ailleurs... depuis son retour c'est n'importe quoi
Avatar de bofua bofua 275 - 20 Août à 14h11
Avec ou sans concurrence il reste crispé et panique ... il sait plus quoi faire, hésite et fait le mauvais choix ... Y a un moment il va falloir arreter avec Alphonse ça devient dangereux pour le PSG et nos objectifs .. Il ne peut plus y avoir de sentiments à ce niveau et il eu sa chance ... On prends Navas et on place Bulka en 2 et Alphonse en 3 jusqu'à ce que raiola le gros lard lui trouve un autre challenge ailleurs.. au pire si il n'a pas d'amour propre on continue à lui remettre son salaire.
Avatar de susic971 susic971 191 - 20 Août à 16h35
Il est clairement décevant, et ça fait un moment que ça dure.
Hier, j'écoutais une émission où on expliquait que le PSG est un club où l'entraineur des gardiens change régulièrement (à chaque changement de staff). A priori, ce n'est pas la norme. En tout cas, CHELSEA et LYON ne fonctionnent pas ainsi.
Et je me souviens qu'à une époque, on avait tenté de faire venir BATS, qui a fait de bons gardiens de très bons gardiens (LLORIS) et de gardiens moyens de vrais bons gardiens (COUPET). Peut-être qu'il y a une piste à explorer de ce côté là. BATS est à la retraite, mais si on a été chercher le meilleur jardinier d'Angleterre, on peut aussi espérer une pointure pour entraîner les gardiens?
 
Avatar de Makkko Makkko 21535 - 20 Août à 16h54
en meme temps on arrive pas a attirer la creme des gardiens... faut dire aussi qu'a paris les mecs voient tres bien que le PSG a 80% de possession, qu'en face ça joue au contre. ça tire pas 10x par match, pas vraiment l'impression que les mecs seraient bien a attendre une occasion adverse et pas se montrer... je ne defends pas (ou plus) Alphonse, juste tu mets n'importe qui, on aura toujours la meme chose, sur un but en contre, le gardien (n'importe qui) se ferait vite declassé... Apres le pb de trapp Areola, c'est la capacité a se faire écouter de la defense, remarque sirigu, tres respecté n'avait pas spécialement d'autorité dans sa surface. Peut etre faudrait il revoir la cohésion entre Silva et le gardien... je dis bien silva, car il est titulaire depuis sirigu etc... Pour ce qui est de la formation, je pense que depuis le depart de carlo, le poste de gardien regresse dans l'entrainement, dans les cp def, dans le domaine aerien... ça a ete tres souvent décrié..
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1598 - 20 Août à 17h36
Avatar de susic971 susic971, je regardais un match de l'Impact Montréal l'autre jour et j'ai vu que Bats était l'adjoint de Garde.
 
Avatar de susic971 susic971 191 - 21 Août à 00h23
Vraiment dommage pour nous de ne pas avoir réussi à attirer un entraineur de ce niveau...
 
Avatar de susic971 susic971 191 - 21 Août à 00h25
Oui, ça régresse. On n'en est pas encore au niveau de la fin de l'aventure Mika LANDREAU, mais rien n'est perdu