anciens

La belle déclaration de Gameiro sur le PSG

anciens

La belle déclaration de Gameiro sur le PSG

Publié le 19 Août 2019 à 15h29 par Laurent
Kevin Gameiro est revenu sur son passage au Paris Saint-Germain dans une interview accordée à France Football.
L'attaquant de Valence a déclaré son amour pour le club de la capitale : "Même si ça ne s'est pas passé comme je l'aurais voulu, ç'aurait été un vrai manque pour moi de ne pas passer par le PSG. J'en ai la chair de poule rien que d'en parler. Quand j'étais petit, je regardais les matchs du PSG, j'étais fan de Marco Simone. Quand les supporters criaient son nom au Parc des Princes, je me tournais vers ma mère pour lui dire : ''Tu verras, un jour, ils crieront Gameiro, Gameiro !"

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5389 - 19 Août à 19h16
Qu'on le rapatrie il nous feras du bien href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , quand on voit que hier même mené au score on fait rentre Paredes pourquoi ?? On a personne sur le banc devant même Tuchel il ose plus faire rentrer Choupo et on a vendu tous nos jeunes Weah Paloschi Guglu pour se retrouver sans solutions.

 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1122 - 20 Août à 10h35
Guclu est parti ? Non pas encore ? J'avais espoir que Choupo parte en Italie et qu'il finisse par rester !
298 - 20 Août à 08h26
tout a fait d'accord avec toi /> on va chercher des bréles qui coutent cher et n'apporte que des soucis /> et on avait weah en suppléant de cavani /> on en reparlera dans quelques mois avec lille qui a fait encore le bon choix /> bravo galtier
Avatar de Popincourt Popincourt 1769 - 20 Août à 09h59
C'est un bon gars ce Gameiro href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Maintenant href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , concernant les jeunes le club aurait pu en garder un ou deux et vendre Draxler et Choupo en priorité.