club

Paris sans Neymar sera-t-il compétitif ? Roustan répond

club

Paris sans Neymar sera-t-il compétitif ? Roustan répond

Publié le 19 Août 2019 à 21h32 par Jean-Christophe
Didier Roustan a donné son avis sur la compétitivité du PSG sans  Neymar Neymar.
Sur la Chaine l'Equipe, Roustan a lâché : "Sous Emery, le PSG était une équipe qui jouait pour  Neymar Neymar. Le PSG version Qatari a gagné des choses, a réalisé des grands matchs et était à deux doigts de passer un échelon s'ils ne se font pas entuber à Barcelone. Donc c'était quand même une équipe sans  Neymar Neymar. Ils vont exister sans  Neymar Neymar."

« Tu dois être compétitif ! »


Avant de rajouter : "Après ça sera un manque terrible mais maintenant, si tu as un latéral droit qui défensivement est bien supérieur, un gardien qui ne doute pas, Ander Herrera Herrera et Idrissa Gueye Gueye qui sont opérationnels et qui justement doivent donner cet état d'esprit et enfin que tu as Dybala avec Edinson Cavani Cavani, Angel Di Maria Di Maria ou encore Kylian Mbappé Mbappé tu dois être compétitif !"

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1650 - 20 Août à 09h47
C'est vraiment celui qui essaie le moins de faire le buzz à tout prix et qui en fin de compte dit les choses les plus intéressantes. Par contre je ne suis pas sûr que Neymar parte faute de proposition suffisante et que le club puisse faire un top joueur en contrepartie. Par contre au niveau d'un latéral et d'un gardien qui ne doute pas, il a raison.