Ligue 1

Paris SGRennes
Les inquiétudes de cette journaliste pour le PSG

Ligue 1

Paris SGRennes
Les inquiétudes de cette journaliste pour le PSG

Publié le 19 Août 2019 à 21h38 par Jean-Christophe
Ambre Godillon est revenue sur la défaite Parisienne face à Rennes en Championnat.
La journaliste de Yahoo Sport a livré son analyse de la rencontre : "Véritable no man's land au milieu de terrain, le PSG n'a été qu'une équipe déséquilibrée, constamment en infériorité numérique. Une équipe en otage de ses carences et du pain bénit pour Julien Stéphan [...] La saison promet d'être longue et éreintante dans la capitale, et Tuchel aura besoin de compter sur d'autres ressources."

« Marcos Marquinhos Marquinhos ne pourra pas toujours exceller en étant partout à la fois »


A propos de Marcos Marquinhos Marquinhos : "Au moins, la piètre performance du PSG face à Rennes aura permis de voir que Marcos Marquinhos Marquinhos ne pourra pas toujours exceller en étant partout à la fois. Reste à savoir si cette noyade en terre bretonne permettra à l'Allemand d'en prendre conscience."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4573 - 20 Août à 06h06
On va pas s alarmer non plus c est que la deuxième journée. Léo va nous régler le cas Ney, Tuchel va arrêter ses tactiques farfelus et faire jouer les joueurs qui le méritent et à leurs postes. Ts Marqui vont monter en régime comme le reste de l équipe. On va rentrer Gana et Herrera, un mauvais départ pour un beau finish.
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1650 - 20 Août à 09h38
Je suis d'accord, on est qu'au deuxième match, il n' y' a pas le feu à la maison. Je pense que les joueurs doivent avoir les boules d'avoir fait un match pourri. Le cas Neymar doit être définitivement réglé au plus tôt, cette semaine si possible. Pour le prochain match, on attend tous une réaction.