Mercato

L'offre du Barca pour Neymar peut-elle aboutir ?

Mercato

L'offre du Barca pour Neymar peut-elle aboutir ?

Publié le 20 Août 2019 à 10h41 par Jean-Christophe
Le FC Barcelone aurait formulé une offre de prêt payant avec option d'achat obligatoire. Paris peut-il accepter ce deal ?
Le Parisien est catégorique sur le sujet : le Paris Saint-Germain va refuser l'offre de prêt du FC Barcelone. Le club de la capitale n'a en effet aucun intérêt à accepter ce genre de transaction, quand on sait que les dirigeants qataris du PSG veulent immédiatement une somme d'argent conséquente pour le Brésilien de 27 ans.

Le Parisien rapporte également le fait qu'en cas d'achat de  Neymar Neymar, le paiement du Barca serait étalé dans le temps, ce qui, encore une fois, ne convient pas au PSG.

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5275 - 20 Août à 11h32
Ils nous prennent vraiment pour des jambons ...
Avatar de mikecob mikecob 1058 - 20 Août à 12h25
houllllllllllaaaaaaaa ca part mal pour lui , coutinho qui s'est barre au bayern .....reste plus grand monde a prendre , m'etonnerait pas que le ptit nous fasse un gros kaka nerveux!!
Avatar de mikecob mikecob 1058 - 20 Août à 13h30
au fil des jours ....ces rumeurs ,parfois loufoque, ces bruits de couloir....la derniere c'est la juve , ca parait plus probable avec elle puisque dybala reste interressant pour paris , et il y a aussi matuidi......alors a vous bookmakers de parier sur ces 2 la ........avec une petite somme de 100 patates!!!......why not.....qu'en pensez vous ???
Avatar de spiroz spiroz 1097 - 20 Août à 14h13
je commence à être pour le mettre de côté toute l'année celui là...
 
Avatar de mikecob mikecob 1058 - 20 Août à 17h08
certes pour le punir !! tu lui en veux on peut comprendre mais neymar c'est pas rabiot!!.........je suis persuade que meme doha , avec des rancoeurs , s'il y en a!!, ne peut pas accepter une chose comme celle-la
Avatar de Thx971 Thx971 873 - 20 Août à 14h53
Le Barça se fout royalement de Neymar, il serait temps qu'il le comprenne, il lui font payer son départ.