club

Un manque de leaders sur le terrain ? Rothen donne son avis

club

Un manque de leaders sur le terrain ? Rothen donne son avis

Publié le 20 Août 2019 à 18h20 par Jean-Christophe
Jérôme Rothen estime qu'un départ de  Neymar Neymar pourrait offrir à Thomas Tuchel deux joueurs faisant office de leader sur le terrain.
Sur RMC, Rothen a déclaré : "Il y a un traumatisme après cette défaite à Manchester. Mais ce traumatisme, il existe dans le club et pas seulement sur les épaules de Tuchel. Heureusement d'ailleurs qu'un entraineur se remet d'une défaite comme celle-là. Je pense que c'est un bon entraineur par rapport à tout ce qu'il a fait dans le passé."

« La seule chose qui peut le sauver aujourd'hui c'est que  Neymar Neymar parte »


Rothen a poursuivi : "La seule chose qui peut le sauver aujourd'hui c'est que  Neymar Neymar parte et qu'il soit remplacé par un ou deux joueurs. Des joueurs nouveaux qui peuvent endosser le rôle de cadre. [...] Aujourd'hui il y a un problème. C'est que les cadres sont des anciens qui ont subi le traumatisme de Barcelone et de Manchester United."

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2728 - 20 Août à 21h51
Avec Zlatan jamais ont a jamais connus des scores comme Barcelone et MU, on a eu la chance d'avoir un leader comme lui sur le terrain qui avait aucune peine a remettre ses coéquipiers a leurs places, jamais Neymar aurait autant ramené sa gueule face à Ibra car le suédois lui aurait déjà gueuler dessus, tu nous manque ZLATAN !!!