Mercato

Ce consultant ne comprend pas le mercato du Paris SG

Mercato

Ce consultant ne comprend pas le mercato du Paris SG

Publié le 20 Août 2019 à 18h09 par Stevy
Dans une chronique pour Yahoo Sport, le consultant sportif Pierre Ménès a révélé son incompréhension concernant le mercato du Paris Saint-Germain.
En effet, le chroniqueur de la chaîne Canal + a de gros doutes sur la saison à venir du club de la capitale :"On a vu un PSG qui a commencé avec une seule recrue. Je veux bien que Idrissa Gueye Gueye ne soit pas prêt, je veux bien que Herrerra soit blessé, mais Tuchel met Pablo Sarabia Sarabia sur le banc. Et puis il y a des joueurs qui auraient dû partir : Thomas Meunier Meunier et Julian Draxler Draxler. Ils sont toujours là et sur le terrain, ils dérangent plus qu'ils n'arrangent," a d'abord révélé Pierre Ménès.

« Mais je ne comprends pas bien ce recrutement »


"Je sais bien que Leonardo a le totem, mais je ne comprends pas bien ce recrutement. On avait quand même identifié les carences du PSG l'an dernier : les latéraux, le gardien, le numéro 6. Alors le 6, on en a eu un, avec Idrissa Gueye Gueye. On en a même deux avec Ander Herrera Herrera. Mais pas de latéraux ni de gardien. On a vu qu'Alphonse Areola Areola, finalement, c'est comme d'habitude, tout ce qui est dans le cadre, ça rentre," a conclu le consultant de CanalPlus.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21535 - 20 Août à 18h32
bon deja sarabia n'a pas ete recruté pour etre un titulaire. ensuite au milieu il y a eut un recrutement intelligent je trouve. Apres derriere? les latéraux et le gardien? bah ça tient aussi a l'avenir du Neymar. tu veux vendre Meunier ? soit mais tu mets qui en Arr droit? kehrer? la blague... si on avait pu recuperer un semedo, le Meunier serait pas titulaire ou meme parti. En gardien, sans buffon sans trapp, avec juste Areola et Bulka, je pense que Navas aurait aussi ete dans la balance avec Neymar. bref... la ça pu chez les gardien, c'est que aussi, personne n'est pret a venir, et si c'est pour mettre des 50M dans des Donnarumma...
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1291 - 20 Août à 18h50
Une déclaration uniquement pour le buzz rien de constructif et plein de mauvaise foi
zlad 527 - 20 Août à 21h04
Perso, j'ai du mal avec le recrutement aussi mais pas pour les même raisons. Je suis inquiet pour l'avenir en fait. On a effectif ou nos joueurs décisif sont vieillissants, et le seul jeune est désiré par les meilleurs en europe. Je trouve que nous n'avons pas assez anticipé le renouvellement de l'effectif. Et avec les contraintes du FPF, je pense qu'on aura du mal à se refaire une equipe. Parce que on risque de perdre à la fin de la saison (dans le pire des cas) : Neymar, Mbappe, Cavani et Di Maria. En sachant que cavani et ADm risque de partir libres ou à très moindres frais, et que Neymar pers de la valeur chaque jour, je me dis que les remplacer tous les 4 en même temps sera difficile. D'autant plus qu'on a aussi d'autres postes à renforcer. On ne va pas paniquer toute de suite mais je me pose des questions sur la suite du projet.
 
zlad 527 - 20 Août à 21h07
Ha et on peut ajouter Thiago Silva, lui pour le coup on a anticiper avec Kehrer, mais je me dis qu'on aurait mieux fait de ne pas trop se précipiter... Bref, j'espère que Léo va remettre de l'ordre dans tout ça. Parceque ya aussi ce problème, soit n n'a pas de DS, soit on en change après un an... Pourvu que Léo ne mette pas un coup d'épaule cette fois-ci.
Avatar de zlatibra zlatibra 2728 - 20 Août à 22h29
Je ne suis pas du tout d'accord avec lui, je trouve que le recrutement est très intéressant où on a réussi a recruter 2 milieux d?expérience ce qui nous manquait cruellement l'an dernier, on a aussi signé un joueur très polyvalent avec Sarabia qui nous sert surtout pour le turn-over en attaque de même pour Abdou Diallo qui lui joue un peu partout en défense et pour finir on a recruté Bulka et Bakker qui eux sont des paris pour l'avenir du club et tout ça pour 80M. Bon ok il nous manque des joueurs comme Keylor Navas en gardien ou alors un DD comme (et j?espère) Youssef Atal mais c'est déjà pas mal