Mercato

Mercato PSG : Ce consultant ne comprend pas le mercato du Paris SG

Mercato

Mercato PSG : Ce consultant ne comprend pas le mercato du Paris SG

Publié le 20 Août 2019 à 18h09 par Stevy
Dans une chronique pour Yahoo Sport, le consultant sportif Pierre Ménès a révélé son incompréhension concernant le mercato du Paris Saint-Germain.
En effet, le chroniqueur de la chaîne Canal + a de gros doutes sur la saison à venir du club de la capitale :"On a vu un PSG qui a commencé avec une seule recrue. Je veux bien que Gueye ne soit pas prêt, je veux bien que Herrerra soit blessé, mais Tuchel met Sarabia sur le banc. Et puis il y a des joueurs qui auraient du partir : Meunier et Draxler. Ils sont toujours là et sur le terrain, ils dérangent plus qu'ils n'arrangent," a d'abord révélé Pierre Ménès.

« Mais je ne comprends pas bien ce recrutement »


"Je sais bien que Leonardo a le totem, mais je ne comprends pas bien ce recrutement. On avait quand même identifié les carences du PSG l'an dernier : les latéraux, le gardien, le numéro 6. Alors le 6, on en a eu un, avec Gueye. On en a même deux avec Herrera. Mais pas de latéraux ni de gardien. On a vu qu'Areola, finalement, c'est comme d'habitude, tout ce qui est dans le cadre, ça rentre," a conclu le consultant de CanalPlus.
Tout le programme TV PSG est disponible ici, cliquez !

caractères restants