club

Draxler au centre des tensions !

club

Draxler au centre des tensions !

Publié le 21 Août 2019 à 00h56 par Stevy
Hier, le quotidien francilien Le Parisien s'est permit de faire un point sur la situation du footballeur parisien, Julian Julian Draxler Draxler.
Effectivement, l'ancien joueur de Wolfsburg ne parvient pas à retrouver le meilleur niveau. D'après les informations du média français, plusieurs joueurs parisiens n'auraient pas compris la titularisation de Julian Draxler Draxler contre Rennes.

Un départ de l'international allemand pourrait être envisagé.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4573 - 21 Août à 06h01
Et si on commencé à le faire jouer à son vrai poste a savoir ailier gauche droit là ou il a eu le meilleur rendement. Arrêtons de trimballer les joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs il le voit bien Tuchel que ça ne fonctionne pas il on le même agent ou quoi. Sinon bien sûr que si une offre se présente a 30 m il faut le vendre on aura pas de mal à le remplacer
Avatar de Popincourt Popincourt 1650 - 21 Août à 09h21
Le club n'a pas de temps à perdre, il ne confirme pas ce qu'il a montré en arrivant, next, on le vend et on prend un mec qui n'a pas de problème psychologique ou je ne sais quoi.
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 21 Août à 11h26
bah je comprends toujours pas pourquoi il joue encore dans un milieu... oui moi non plus je reste surpris... surtout aujourd'hui et vu le niveau affiché d'un paredes dernierement ...
Avatar de mikecob mikecob 1005 - 21 Août à 13h38
A VENDRE aussi .............
Avatar de paysan24 paysan24 690 - 21 Août à 17h13
Faut le vendre trop nonchalant et feignant, il n'a pas sa place au PSG. Point barre, peu importe où ont le met il n'a jamais rien prouvé a part quelques fulgurance et encore. Faut que Tuchel arrête avec les allemands. Ces la seule raison pour laquelle il est sur le terrain. Si il continu comme ça, il va pas faire long feu avec leonardo qui lui préfère pellegrini.