club

Le dossier Neymar vu par cette journaliste brésilienne

club

Le dossier Neymar vu par cette journaliste brésilienne

Publié le 25 Août 2019 à 13h38 par Jean-Christophe
Isabela Pagliari, très au fait des informations concernant les Brésiliens du PSG, s'est exprimée au sujet  Neymar Neymar.
Sur Europe 1, la Brésilienne a déclaré : "Aujourd'hui, j'ai le sentiment que  Neymar Neymar va rester au PSG ! Dans le vestiaire, les joueurs avaient le sentiment il y a quelques semaines qu'il puisse partir, mais aujourd'hui le discours a changé. Tout le monde a la sensation qu'il pourrait rester. Selon mes informations, le PSG veut du cash dans cette affaire, car ils ont fait un gros investissement (222 M€) et  Neymar Neymar n'a pas pu jouer deux saisons complètes."

« Paris réclame tout l'investissement pour le laisser partir »


Avant de poursuivre : "Paris réclame tout l'investissement pour le laisser partir ! Il ne veut pas aider les autres avec l'idée notamment d'un prêt. Si le Paris Saint-Germain négocie, c'est pour qu'il soit le gagnant de la situation et il y a aussi une histoire d'image.  Neymar Neymar est correct de rester muet pour ne se fermer aucune porte."

« Il prépare la fin du mercato du PSG »


Et de conclure : "Franchement, je pense que Leonardo triche depuis le début, qu'il n'a jamais voulu négocier pour  Neymar Neymar et qu'il prépare la fin du mercato du PSG avec un gardien où j'ai entendu le nom de Keylor Keylor Navas Navas, Raphaël Guerreiro et Paulo Dybala où son arrivée au PSG n'est pas liée au départ de  Neymar Neymar. Si Leonardo arrive à garder  Neymar Neymar et finalise ces trois dossiers, il aura réussi son mercato..."

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 903 - 25 Août à 14h50
ca s'appelle retourner sa veste mme pagliari ......il y a encore qq temps elle affirmait que neymar allait partir .....pipo..pipo...et pipo encore ......ils ne savent rien ........ils affirment ..........faut bien justifier un salaire!!!......soi disant journaleuse proche de neymar .............presque aussi proche que .........moi!!
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 292 - 25 Août à 16h18
"Si Leonardo arrive à garder Neymar Neymar et finalise ces trois dossiers, il aura réussi son mercato..." je prend tout de suite
Avatar de Makkko Makkko 21551 - 25 Août à 17h09
léonardo triche depuis le début?? non non, c'est le seul qui a l'air sur de son fait et honnete, c'est dire !!! il a dit il veut tant, il n'y a pas d'offre correcte qui arrive alors il veut pas. Pour les gardiens tout le monde sait qu'on en a besoin. Pour l'arriere gauche ça fait un moment que paris cherche le remplaçant de kurzawa, et dybala, Léo a toujours dis qu'il le souhaitait. bref je vois pas ou il triche
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5120 - 25 Août à 20h05
Bon sang, pourvu que ce qu'elle avance se réalise (j'ai bon espoir sur ce fait) Neymar Mbappé en 9 et Dybala ... je rêve de cette attaque au top techniquement, ça va combiner dur !!! confiance à Leonardo.
(Edité le 25 Août à 20h06)
 
Avatar de Makkko Makkko 21551 - 25 Août à 22h58
Neymar toujours pas la, Mbappé blesse, Dybala toujours pas d'avancée?? cavani doit se faire greffer une hanche? non serieux ton pote choupo assure lol. Sinon coté technique Di maria et sarabia ça le fait
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5120 - 26 Août à 10h39
Finalement Choupo prouve hier qu'il est aisé de marquer des buts quand on est le 9 du PSG... looool