Ligue 1

ToulouseParis SG
Ménès félicite un Parisien

Ligue 1

ToulouseParis SG
Ménès félicite un Parisien

Publié le 26 Août 2019 à 08h20 par Ricardinho
Face à Toulouse, Eric Eric Choupo-Moting Choupo-Moting a inscrit un doublé étonnant. Pierre Ménès a donc tenu à souligner la bonne prestation de l'attaquant.
"Paris s'en est donc remis à Eric Choupo-Moting Choupo-Moting, ce qui n'incitait guère à l'optimisme après les prestations du Camerounais l'an passé, mais on a tout de suite vu qu'il était plus à l'aise dans ses prises de balle, plus remuant et c'est lui qui a ouvert le score avec une roulette au milieu de cinq Toulousains enchaînée avec une frappe sèche," a commenté le journaliste sur son blog.

« Si c'est  Neymar Neymar ou Kylian Mbappé Mbappé qui marque ce but... »


Reprenant ensuite : "Honnêtement, si c'est  Neymar Neymar ou Kylian Mbappé Mbappé qui marque ce but, il fait le tour de la planète pendant une semaine. Et Choupo ne s'est pas arrêté là puisqu'il a réussi le doublé en reprenant un bon centre en retrait de Juan Bernat Bernat."

caractères restants
Avatar de mancuse mancuse 2003 - 26 Août à 10h27
La seule bonne nouvelle de ces blessures force le club à se bouger pour un neuf..c est pas malheureux..
Avatar de titi82 titi82 5 - 26 Août à 11h20
Dans cette soirée paradoxalement galère, on peut se féliciter des réelles qualités de Choupo-Moting qui peut sur une durée assez limitée palier aux absences conjuguées de Cavani et Mbappé . Maintenant, si on doit retenir la perf' d'un joueur sur la rencontre d'hier, Di Maria n'a pas été loin de la note maxi.Prise de décisions, centres,dribbles , a porté le danger sur les cages rennaises par ces corners directs, bref du grand Di Maria