D'après le bihebdomadaire, les Parisiens auraient deux priorités... en attaque. D'abord, le solide avant-centre toulousain Johan Elmander qui, après un début de saison difficile, est maintenant convoité par Lyon. Puis le jeune (21 ans) attaquant de Caen, Yoan Gouffran, pour lequel Paris a déjà offert trois millions d'euros il y a à peine quelques semaines.
Même si le milieu défensif est déjà bien fourni, il se murmure qu'un nouvel élément pourrait être engagé. Deux candidats : l'auxerrois Benoît Cheyrou et le rennais Etienne Didot (photo). Pour encadrer les jeunes Mulumbu et Chantôme, en plus de Clément ?
Toujours au milieu, mais dans le secteur offensif, le PSG est intéressé par le Sochalien Karim Ziani, par ailleurs très convoité.
En défense, la revue évoque le latéral auxerrois Bakari Sagna, son colossal coéquipier dans l'axe, Younès Kaboul, le Rennais Jacques Faty (qui sera libre en juin), le Nancéien Pape Diakhaté, ou encore le Serbe du Mans, le longiligne Marko Basa. Si le PSG descendait en L2 et Landreau partait, le havrais Steve Mandanda pourrait être pressenti dans les cages.
Plus surprenant, peu de Parisiens de l'effectif actuel semblent désirés par les autres clubs. Saint-Etienne penserait vaguement à Diané, et Traoré pourrait retourner à Nice. Alors que Franck Djadjedje, qui réalise une belle saison avec Grenoble en L2, intéresserait plusieurs formations de L1, comme Sochaux, et ne reviendrait pas dans son club formateur. Quant à Samuel Pietre, il est le seul Parisien à être en fin de contrat en juin.