Installé à New York, Youri Djorkaeff savoure depuis quelques mois seulement sa retraite sportive, après une longue et heureuse carrière dans des clubs aussi divers que Monaco, l'Inter Milan, Bolton, Kaiserslautern et bien sur le PSG, avec lequel il a remporté la Coupe des Coupes en 1996.
De visite à Paris à l'occasion du tournoi du futsal organisé au Palais omnisports de Bercy, l'ancien international a déclaré suivre les déboires de son ancien club depuis son poste de télévision Outre-Atlantique. Avant de rajouter, en forme de message de soutien adressé aux joueurs et aux supporters : "Mon souhait est que le PSG reste en première division. Comme tous les clubs, il traverse une situation difficile. Mais il serait dommage pour tout le monde que le Paris Saint Germain ne relève pas la tête. Je m'implique en tant que supporter. C'est déjà important."
"C'est plus difficile de se battre pour se maintenir que de se battre pour gagner des titres. Je souhaite aux supporters et au club de rester en Ligue 1 l'année prochaine. L'important désormais est d'y croire et d'avoir beaucoup de cœur. Si tu te résignes, à la dernière minute, tu prends un but. Il faut y croire jusqu'à la dernière minute. La saison n'est pas terminée."
(crédit photo : psg.fr)