Mercato

De la lassitude du coté de Barcelone pour Neymar ?

Mercato

De la lassitude du coté de Barcelone pour Neymar ?

Publié le 30 Août 2019 à 17h02 par Ricardinho
Face à la presse ce vendredi, l'entraîneur de Barcelone Ernesto Valverde a confié être (très) usé par le cas  Neymar Neymar.
"Nous avons vraiment hâte que la fin du mercato arrive et que l'on se repose. Cela a duré assez longtemps. Sur  Neymar Neymar, je n'ai rien à dire, nous verrons ce qui se passe. Fatigué du Mercato sur une échelle de un à dix ? Je dirai neuf et demi..." a expliqué Valverde aux journalistes.

« Je n'ai pas de commentaire à faire sur Dembélé »


Avant d'évoquer sur le même ton le cas Dembélé : "Pour l'instant il est blessé, il va falloir attendre et nous verrons. Je n'ai pas de commentaire à faire sur Dembélé."

caractères restants
Avatar de leo bonite leo bonite 44 - 30 Août à 18h29
les sifflets et les insultes du nou camp pour lui.????? ses,dirigeants vont tout lui mettre sur le dos
Avatar de sbw8307 sbw8307 4562 - 30 Août à 18h33
il jette l'éponge. Nsoki à Nice c'est fait 12,5M. Un peu de regret pour ce jeune, je pense qu'il aurait bien pu nous être utile et être une bonne doublure de Bernat, lui voulait jouer dommage il aurait était arrière droit on l'aurait gardé. Navas c'est fait 13,5-15M, il arrive lundi. Aréola va être prêté un an pour être doublure de Courtois. Quelques détail reste à régler comme qui va prendre en charge son salaire ? Option d'achat ?
(Edité le 30 Août à 18h38)
 
zlad 580 - 30 Août à 19h58
On a quand même pas mal vendu du coup. J'espere encore un latéral et pourquoi pas une petite surprise signée leo.
Avatar de pololo pololo 503 - 30 Août à 19h13
Le Barca a fait payer son départ à Neymar son départ et le PSG fait payer à Neymar son attitude. Pour moi personne ne voulait de ce deal, si ça avait été la cas le Barca aurait gardé Coutinio pour l'inclure ou le PSG aurait accepté des alternatives. Esperons que ça le rende un peu plus humble. Je n'aime pas plus que ca Dembelé, mais le pauvre devient un dommage colatéral...
Bien triste tout ca, espérons ne pas avoir le 2eme épisode au mercato d'hiver...
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 30 Août à 19h21
il n'y aura pas de 2eme episode mais bien un épisode sur toute l'année, a l'instar de la serie du clan rabiot... sauf que la c'est pire c'est une telenovela chez les neymar, avec vraiment un jeu d'acteur de mer.de
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5227 - 30 Août à 20h13
lol ... mdr ... pffff ... comme attendu les clochards n'avaient pas les moyens !!!! Paris est magique !!! et n'en déplaise à tous les intervenants d'ici, de France et de Navarre, une saison sans blessures et Neymar (avec le concours de tous les autres dont Mbappé...) mettra tout le monde d'accord ... allez Paris.
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 30 Août à 22h42
lol deja faut qu'il ait envie de jouer hein
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5227 - 30 Août à 20h16
Le terrain rien que le terrain, vive le beau football ... surtout au PSG !!!