club

Leonardo fait le point sur le dossier Neymar

club

Leonardo fait le point sur le dossier Neymar

Publié le 30 Août 2019 à 23h57 par Jean-Christophe
Leonardo a évoqué sans détour la situation de  Neymar Neymar, à trois jours de la fermeture du mercato.
Face à la presse, le directeur sportif du PSG a lâché : "Notre position a toujours été claire. Ils ont toujours su ce que l'on voulait. La première proposition écrite officielle de Barcelone était le 27 aout, à savoir à cinq jours de la fin du mercato. On n'a jamais eu un accord écrit avec eux, alors qu'on était ouvert aux discussions."

« Aujourd'hui, la situation, c'est qu'il n'y a pas d'accord »


Leonardo a poursuivi : "Aujourd'hui, la situation, c'est qu'il n'y a pas d'accord. Il y a une deadline naturelle dans trois jours.  Neymar Neymar a toujours dit qu'il voulait partir, nous avons aussi été clair et il n'y a pas d'accord. On se parle avec  Neymar Neymar, il a un contrat et donc s'il reste, il n'y aura pas de problème."

« Dembélé ? On n'a jamais eu d'accord avec le Barça à son sujet »


Avant de conclure : "Tout est clair avec tout le monde, avec tous ceux qui sont dans la négociation, maintenant, ce n'est pas à nous de proposer des offres, c'est à Barcelone. Dembélé ? On n'a jamais eu d'accord avec le Barça à son sujet, donc on n'a jamais pu négocier avec lui, personne ne sait s'il veut venir ou pas de manière officielle. On est ouvert à la discussion, maintenant il y avait une condition pour laisser partir  Neymar Neymar et pour le moment, elle n'est pas remplie."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6141 - 31 Août à 07h50
Très intéressante cette sortie, chacun ira de son interprétation. Une chose est sur il a la classe Léo et excelle dans ce domaine.
Avatar de Moustache Moustache 1559 - 31 Août à 08h17
La 2ème chose qui est sûre c est que la presse nous balade depuis un bon mois, même si on le savait plus ou moins Entre les lignes désormais, on lit que si Dembélé est ok, ça peut se faire, mais c est la seule issue possible sinon Neymar restera car on ne trouvera pas son remplaçant en 2 jours
Avatar de Popincourt Popincourt 1869 - 31 Août à 08h44
Je ne vois pas Leo raconter des bobards, d'ailleurs il se ferait reprendre par le barça. Si je comprends bien ce qu'il explique, je me rends compte que soit le barça prend vraiment le club pour de la m..de et là ça s'appelle du manque de respect, soit c'est vraiment des tocards. Inclure des joueurs dans le deal alors qu'ils ne sont pas d'accord, c'est également un manque de respect pour le joueur. Dembélé, il le prend comment cette affaire ? Le barça est un grand club par le palmarès mais un petit club par les dirigeants.

 
Avatar de Makkko Makkko 22721 - 31 Août à 09h05
au moment de partir, neymar l'avait dit pour la direction...