Mercato

Paris bluffe-t-il depuis le début pour Neymar ?

Mercato

Paris bluffe-t-il depuis le début pour Neymar ?

Publié le 31 Août 2019 à 12h32 par Jean-Christophe
Grégory Schneider a suggéré que le PSG n'avait jamais réellement eu l'intention de vendre  Neymar Neymar cet été.
Sur son compte Twitter, le journaliste a déclaré : "Là où GillesFavard (qui pense que le PSG n'a jamais voulu vendre) peut avoir raison, c'est que si c'est le cas, le PSG doit quand même faire semblant de vouloir le vendre -ne serait-ce que vis-à-vis de  Neymar Neymar. C'est manip' et compagnie, cette histoire."

Votre avis - La présidence de Nasser al-Khelaifi jusqu'ici ? 06

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22124 - 31 Août à 14h13
non pas de manip et compagnie. Léo a ete direct, un deal qui conviendrait au PSG a savoir du cash 200M ou du cash et des joueurs correspondants a ses attentes. Rien de tout ça n'a ete offert, donc bye... je vois pas ou il y a des "manip"?

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 5418 - 31 Août à 14h39
Je peux comprendre sa théorie car elle ma traversé et me traverse encore l'esprit dans le sens ou Ney veut partir, il lui ouvre la porte pour ne pas se mettre en conflit avec lui en sachant que personne n'a les moyens de mettre 200 M à ce moment du mercato. Est dira à la fin on a accepté ta requête, mais personne na répondu à nos exigences qui sont seulement de récupérer 90% de la somme dépensé lors de ton arrivé.
L'absence de date butoir genre fin juillet début août me confort aussi dans cette thèse car si il venait à partir le barça n'a plus de joueur à nous fournir pour remplacer numériquement Ney et que ça va être très dur et très cher de trouver un remplacer à J-1 voir le jour j. D'un autre côté je me dit que Léo ne prendra peut-être pas le risque de garder un joueur contre son gré qui flingue la saison et sa valeur par la même occasion et que si il a un deal satisfaisant good bye Ney. Bien malin celui qui sera décrire la vrai stratégie de Léo et sa volonté sur ce dossier.

 
Avatar de Makkko Makkko 22124 - 31 Août à 15h54
je pense quand meme qu'avec 100M coutinho et semedo, le ney serait plus la deja

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 5418 - 31 Août à 16h01
c'était mon deal pour moi même avec 50 80 M. Semedo le Barça le dit intransferable et Coutinho c'est un mystère ce prêt au Bayer. D'après la grande presse Léo ne voulait pas de Coutinho.