Ligue 1

Paris SGMetz
Les performances individuelles analysées par Riolo

Ligue 1

Paris SGMetz
Les performances individuelles analysées par Riolo

Publié le 31 Août 2019 à 13h10 par Jean-Christophe
Daniel Riolo est revenu sur la performance de quelques Parisiens face à Metz en Ligue 1.
Sur RMC, Riolo a eu cette analyse : "Tous ces joueurs qui jouent à des postes qui ne sont pas les leurs, je ne comprends pas trop comment avance le PSG. Le match de Pablo Sarabia Sarabia, ça me laisse sceptique, je ne comprends pas. Je l'ai trouvé inexistant dans ce match. Au milieu, ils ont ronronné, Idrissa Gueye Gueye, on ne peut pas dire qu'il a fait un mauvais match, pas un gros match non plus."

« Est-ce qu'il attend le dernier moment pour passer à trois dans l'axe ? »


Riolo a poursuivi : "Le seul joueur qui tente de faire des différences offensivement c'est Angel Di Maria Di Maria. L'année dernière, Tuchel changeait beaucoup ses schémas tactiques, je ne sais pas quand il va commencer à le faire. Est-ce qu'il attend le dernier moment pour passer à trois dans l'axe ? Parce que jouer le Real Madrid avec une défense à quatre, avec Colin Dagba Dagba à droite et Juan Bernat Bernat à gauche..."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21696 - 31 Août à 14h17
oui defensivement ça craint a 4. mais contre Metz franchement... sinon perso def a 3 avec quel joueur? diallo remis? kimpembe remis? kehrer? il y avait pas un jeune cpmme remplaçant en DC? bref comment jouer a 3? mais en tout cas il joue avec que 2 milieux, et ça c'est pas mal pour mettre en condition du 3 4 3.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4418 - 31 Août à 14h29
Y avait Kouassi sur le banc qui est passé devant Mbe Soh
 
Avatar de Makkko Makkko 21696 - 31 Août à 14h38
oui car kouassi peut jouer au Milieu je crois que TT l'a essayé plusieurs fois en prepa en MC
Avatar de sbw8307 sbw8307 4418 - 31 Août à 14h31
Même constat que lui pour Sarabia, par contre il est dur avec Gueye il a fait le taf qu'on attend de lui. Pas un mot sur Verratti qui à fait un très bon match, ça aurait pu lui ajouter un peu de crédit.