club

Le coup de gueule de Ménès sur le feuilleton Neymar

club

Le coup de gueule de Ménès sur le feuilleton Neymar

Publié le 03 Septembre 2019 à 10h01 par Laurent
Pierre Ménès n'est pas vraiment mécontent de voir le feuilleton  Neymar Neymar se terminer.
Le journaliste a poussé un coup de gueule sur le traitement médiatique de l'avenir du Brésilien pour Yahoo Sport : "Tout ça est une vaste blague. Je pense que le Barça a essayé de faire plaisir à Messi et a déstabilisé le PSG (...) Et les journalistes... Pendant 2 mois, j'ai dénoncé cette usine à conneries que l'on a pu voir de partout, toutes ces propositions du Barça..."

« Un concept putaclic, putapapier »


Pierre Ménès a poursuivi : "On prend pour argent comptant l'histoire de  Neymar Neymar prêt à mettre 20 millions de sa poche, comme si le transfert pouvait se jouer à 20 millions. C'est n'importe quoi et c'est illégal (...) Quand on voit que la presse espagnole a lancé la campagne  Neymar Neymar 2020, je ne sais pas par quoi ils sont animés, une sorte de haine du PSG ou un concept putaclic ou putapapier (...) Je trouve cela très décevant et très fatiguant," a-t-il dit en visant également la presse française.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4074 - 03 Septembre à 11h24
Je pense que tout le monde est du même avis que lui pour le coup...
Avatar de mikecob mikecob 1079 - 03 Septembre à 12h18
je suis a la fois d'accord et surpris de ce coup de gueule !!........c'est ca que veulent les gens du BUZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, sinon il n'y a rien de motivant , l'adrenaline c'est qd les autres sont ds la mer@@, excusez moi mais ce qui se dit sur neymar ou autres c'est ce qui ce fait ds la tv realite....c;est pariel il faut vendre !!!.....c'est vrai que c'est lourd mais c'est comme ca!!....malheueusement
Avatar de Popincourt Popincourt 1667 - 03 Septembre à 13h18
On se plaint que les médias Français (surtout un) ne sont pas honnêtes intellectuellement et veulent faire du buzz, en Espagne et en Angleterre c'est dix fois pire.
 
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 03 Septembre à 18h11
Est ce une raison ? S'abaisser au plus bas des niveaux est il une fierté ? Je ne pense pas... un journal qui le fait est un journal de trop. Si les anglais et les espagnols étaient des exemples ça se saurait, et je les côtoient tous les jours je sais de quoi je parle...
Avatar de Makkko Makkko 21834 - 03 Septembre à 14h51
il a surfé sur cette affaire tout aussi bien que les autres, avec tweet, blabla sur canal et autres avis de ce mec qui disait etre proche de certain protagoniste, affirmant meme avoir parlé avec neymar, mais il connait rien de l'affaire et donne un avis... Perso c'est pas mieux ! combien de fois ce mec defonce des joueurs puis fait son méa culpa???
Avatar de mikecob mikecob 1079 - 03 Septembre à 15h37
je vous invite a regarder cette petite video , excellent !!
https://www.90min.de/posts/6443055-champions-league-auslosung-der-gruppen-uebertragung-stream-und-lostoepfe?view_source=leagues_page&view_medium=[champions-league]
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1516 - 03 Septembre à 15h59
C'est un trou duc celui là, à mettre dans le même sac que tous les autres et sa façon de jubiler, moi je, le confirme... on s'en fou de ton avis Pierrot passe à autre chose, la pétanque peut-être ?
Avatar de KanaanSihill KanaanSihill 35 - 03 Septembre à 16h23
Mouais ... un peu facile non ? Si ça avait été si putassier que ça, il suffisait à Neymar "UNE SEULE FOIS" d'y mettre fin ! Une seule phrase ! En revanche on a bien compris que tu le considères comme ton pote, mais il nous a chié à la tronche ton pote ! Et il a permis tous les bruits, rumeurs etc.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4749 - 03 Septembre à 18h34
Peu importe que le Barça voulait ou pas Neymar, la certitude et ce que moi je retiens c'est que lui était prêt à tout pour rejoindre le barça.
Sinon une petite vidéo qui résume parfaitement cette mascarade de presse espagnol à regarder un régal

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/bonsoir-paris-la-folie-neymar-vue-d-espagne-par-l-emission-chiringuito-footissime-1183982.html