Mercato

Rothen sceptique sur le mercato parisien

Mercato

Rothen sceptique sur le mercato parisien

Publié le 03 Septembre 2019 à 10h15 par Laurent
Jérôme Rothen n'est pas emballé par le mercato parisien malgré les arrivées de Mauro Mauro Icardi Icardi et Keylor Keylor Navas Navas lors de la dernière journée du marché des transferts.
Le consultant RMC pense que le PSG a encore quelques manques : "Mauro Icardi Icardi est un super joueur (...) mais c'est l'arbre qui cache la forêt pour faire digérer le manque de recrues à des postes clés, à commencer par les latéraux. Thomas Meunier Meunier n'est pas en odeur de sainteté avec Tuchel et pour l'instant tu fais avec Colin Dagba Dagba et Thilo Kehrer Kehrer à droite. Ça me laisse un peu perplexe."

« La soupe est bonne à Paris »


Jérôme Rothen a ensuite évoqué le côté gauche : "A gauche tu n'as que Juan Bernat Bernat. Layvin Kurzawa Kurzawa est quasiment hors-sujet (...) Julian Draxler Draxler c'est la même chose. Plein de joueurs devaient partir mais ils restent parce que la soupe est bonne à Paris. Tu as préféré transféré les jeunes pour changer le profil de l'effectif (...) A l'arrivée on te fait passer la pilule parce que  Neymar Neymar va rester (...) Comment va faire Tuchel ? Mauro Icardi Icardi n'était pas la priorité absolue. Ça va créer des problèmes. Comment va le prendre Edinson Cavani Cavani ?"

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 1434 - 03 Septembre à 11h31
C'est vrai que les latéraux restent un problème, mais c'est à mon avis le seul Jérôme. Il faudra prier pour ne pas avoir de blessure de Bernat à gauche. A droite, le petit Dagba risque d'être un peu juste aussi en LDC. Mais notre équipe me semble quand même beaucoup mieux armée que l'année dernière. On a une belle homogénéité, l'équipe est renforcée aux postes clés (Gardien, DC, milieu, attaque) ce mercato est quand même très réussi.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5143 - 03 Septembre à 12h00
Mieux armés que la saison dernière j'en suis également convaincu. Cela suffira-t-il ? L'espoir nous fait vivre.
Avatar de mikecob mikecob 939 - 03 Septembre à 12h13
Comment va le prendre Edinson Cavani Cavani ?"........AMAH ca ne peut que le motiver !!.......car depuis plus d'1 an il etait TRES en dessous de ce qu'on a vu et de ce l'on attend de lui!!.......de plus il fait parti des GROS salaires de paris !!donc j'espere qu'il va se bouger les fe**** !!.....s'il veut sa place!!
 
Avatar de Makkko Makkko 21697 - 03 Septembre à 14h55
il va le prendre comme sa derniere année au PSG de toute façon c'est le cas. Vu qu'il se blesse 2 fois dans la meme année en tirant dans un ballon, ça sent pas bon non plus
Avatar de Popincourt Popincourt 1622 - 03 Septembre à 13h24
Les top latéraux sont blindés dans leur club et dès qu'il y' en a un qui réussit une saison pas trop mal, bim c'est 60 ou 70 patates (Mendy au Real par exemple)... Si c'était aussi simple on aurait ces latéraux mais c'est des postes rares et chers. Comme disait je ne sais plus qui, quand on n'a pas ce que l'on veut il faut aimer ce que l'on a.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1324 - 03 Septembre à 16h01
Lui, son nouveau style c'est la polémique, on en manquait mdr
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 03 Septembre à 17h21
Neymar c'est justement la pilule qui a du mal à passée (pour moi en tout cas)...
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5143 - 03 Septembre à 19h49
non non pas pour moi, le terrain rien que le terrain ... c'est juste un joueur qui souhaitait partir, il reste et j'en suis le 1er content, il y a trop longtemps que j'attends le sacre suprême
 
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 03 Septembre à 20h00
Le sacre suprême viendra, avec ou sans lui ça j'en suis persuadé
 
Avatar de Moustache Moustache 1434 - 03 Septembre à 21h23
Et bien on est 2. Le PSG avec et sans Neymar c est pas le même, ça reste un joueur hors norme. Alors ok il a voulu partir, mais c est pas le 1er et ce sera pas le dernier. Combien de Steven Gerrard, de Maldini ou de Totti dans le football moderne? Ceux qui me sortent le couplet de l amour du maillot sont des doux rêveurs à mon sens. Quant à l interview polémique sur la remontada, mauvais timing certes mais il faut remettre les choses dans leur contexte, et prendre l intégralité de l interview avant de juger. On lui a demandé son meilleur souvenir de vestiaire, et pour le coup, même si ça nous fait mal aux fesses, faut avouer que ça a dû être une sacrée orgie pour eux ce soir là. Mais avant cette question, il a aussi dit que le public du Parc avait été énorme conte Liverpool. Mais ça curieusement personne ou presque n en parle. Bref d autres avant eux ont eu des propos plus graves et on leur en a moins tenu rigueur. Mauvais timing, et propos retirés du contexte. Le terrain, rien que le terrain. Complètement d accord Feuviolet.
 
Avatar de Makkko Makkko 21697 - 04 Septembre à 17h35
y'a amour du maillot (comme recemment matuidi voire meme un Marquinhos qui adore le PSG) et y'a cracher et pisser a la gueule du club et ses supporters (genre rabiot et neymar ) bien sur il y a des catégories plus mitigées mais perso, excuser cette mer.de qui a duré 2mois sans que le gars ne l'ouvre fasse son méa culpa, y'a eut le cas verratti aussi, qui pour le coup a fait le necessaire pour montrer qu'il allait rester dans le projet parisien. Non l'autre gros crétin il se dit "obligé" de rester mais rebelote dans 6mois ou 1ans... bref il ne veut pas s'investir plus dans le projet, et encore plus depuis le depart de son roquet Alves et l'arrivée de Léo qui regle les pb de gestion humaine... en plus de ça il met en colere doha, non franchement !!! continuez de baissez votre froque pour des petits pont dans le rond central, et allez y moquez vous des gars moins technique mais qui arrivent a se donner pour les couleurs.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4418 - 03 Septembre à 18h27
Jérôme, tout Léo qu'il ai. Il va pas nous remettre l'équipe sur pied en un mercato, cet été c'est opérations pêche aux latéraux. Mais hormis ça on a quand même un trés belle équipe, si pas de blessures et tous le monde arrête de se chier dessus et joue leurs vies sur le terrain on devrait vivre de belles émotions cette année.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5143 - 03 Septembre à 19h50
Pas de blessures, beaucoup est dépendant de cela.
Avatar de Shatter Shatter 208 - 04 Septembre à 16h25
j'enterre pas encore meunier c'est vrai qu'il est dans le dure mais c'est pas une chèvre espérons que les diables rouges lui redonne un peu de confiance
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 05 Septembre à 11h28
Ferme-là Rothen ,prend un club investi et fait nous montré de quoi tu es capable sinon ferme-là ! Paris sort par l'arbitrage tout les ans , mais ça les pseudos supporters comme toi ne le relève pas , après l'élimination face à City toutes les autre son du à l'arbitrage pathétique !
 
Avatar de Makkko Makkko 21697 - 05 Septembre à 14h26
mwé on a pas vu le meme match contre Mu, autant la mascarade face au barça c'etait flagrant, l'elimination face au real, ne l'est pas. paris face a Mu c'est quoi? un kehrer ailleurs qui fait une passe de poussin a un adversaire? un gardien avec tellement d'exp qu'il se fait avoir sur un tir anondin? et pour ce qui est d'aller vers l'avant, Bah finalement ça n'a duré que le temps du but parisien. le penalty? mais jamais le PSG n'aurait du reculer se chier dessus etc... ils ont provoqué tout ce qui est arrivé. Mu c'est le PSG qui etait une mascarade ! de TT au joueurs, du club et son president aux médias fr !!!