club

Idrissa Gueye, bientôt indispensable au PSG ?

club

Idrissa Gueye, bientôt indispensable au PSG ?

Publié le 07 Septembre 2019 à 10h40 par Jean-Christophe
La journaliste Ambre Godillon estime que le PSG a visé juste en recrutant Idrissa Idrissa Gueye Gueye cet été.
Pour Yahoo Sport, Godillon a ainsi déclaré : "Parce que le Paris Saint-Germain était en quête d'une sentinelle de caractère, capable de temporiser le jeu, d'avaler les kilomètres et de chiper les ballons dans les crampons adverses, c'est Idrissa Idrissa Gueye Gueye qui a traversé la Manche pour rejoindre l'équipe."

« L'ingrédient qui manquait pour clôturer parfaitement le mois de juillet »


La journaliste a poursuivi : "Dans un duo déjà complémentaire avec Marco Marco Verratti Verratti lors de ses deux premiers matches, l'international sénégalais a très vite montré à Thomas Tuchel qu'il serait comme un poisson dans l'eau rouge et bleu. L'ingrédient qui manquait pour clôturer parfaitement le mois de juillet."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4437 - 07 Septembre à 10h58
Si Tuchel compte aligner Di Maria Ney Mbappé Icardi va lui falloir même deux Gueye.
 
Avatar de susic971 susic971 270 - 07 Septembre à 19h01
Si DI MARIA est capable d'intégrer le milieu et de bosser vraiment dur, en se mettant au service de l'équipe comme il l'a fait pendant quelques mois au Réal, il pourrait éventuellement intégrer le milieu. Mais j'y crois moyennement.
 
Avatar de Makkko Makkko 21744 - 11 Septembre à 01h12
moi je le vois le faire depuis un an ou meme cramé il fait des replis def. mais est ce que c'est la ou il est le meilleur? on pas du tout
Avatar de Flaco75 Flaco75 24 - 07 Septembre à 11h32
Bientôt ? C?est déjà le cas ???????
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4437 - 07 Septembre à 11h38
je suis du même avis
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 07 Septembre à 14h29
Après si on laisse du temps à Tuchel comme on laisse du temps au Guardiola,Klopp et Pochéttino peut être que le PSG pourrais grandir plus sereinement .Parce que même si tu mets un des trois au PSG pendant 2 ans et qu'il gagne pas la C1 ou finale/demi tout le monde dira il sont nul faut changé d?entraîneur ,ce qui n'est pas le cas outre manche !Pour rappel les meilleurs résultats ont été avec LOLO qui est aussi resté le plus longtemps le tout sans Neymar et MBappé !Maintenant les pseudos supporters seront -il assez intelligent pour ne pas crier Tuchel Démission en cas défaite ,j'en doute ! Quand à Idrissa ça fait bien longtemps qu'il est un des 3 meilleurs joueurs du monde à son poste , mais comme beaucoup d'Africain est largement sous-coté ,à l'image d'un Sadio Mané joueur extraordinaire jamais cité sur le podium ballon d'or et autre récompense UEFA , Virgil meilleur joueur de l'année la blague ...Bref ,je ne découvre pas Idrissa aujourd'hui et désolé pour les ignorants !
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4437 - 07 Septembre à 16h36
Tu mentionne ici des entraineurs comme Guardiola vainqueur de la LDC avec le barça dés ses débuts, qui emmène lé Bayern en demi final trois années consécutifs et dés sa première saisons, idem avec City demi dés sa première saison. Klopp finaliste avec Dortmund, finaliste puis vainqueur avec liverpool. J'en demande même pas temps juste une progression au fil des saisons ce qu'on a quasi jamais eu. On se fait sortir en 1/4 sous Blanc par un City inoffensif. C'est pas le temps le problème tous c'est entraineur que tu cite ils on gagner du crédit et logiquement du temps ils sont aller le chercher on leur a pas donné. Klopp et Guardiola c'est la crème des entraineurs un niveau qu'on a jamais eu sur notre banc hormis avec Ancelotti et qui au bout d'une saison et demi avec une effectif moindre reste pour moi la saison ou a jamais était aussi proche d'atteindre les demis.
 
Avatar de susic971 susic971 270 - 07 Septembre à 19h00
C'est clair qu'avec CARLO...
Mais les propriétaires s'imaginent qu'avec des apprentis, on peut jouer dans la cour des grands. Tu me diras, BERLUSCONI a bien été chercher SACCHI en son temps, mais je ne suis pas convaincu que notre TT soit de la trempe de ce gars là. Il ne nous reste plus qu'à espérer une bonne surprise, et rapidement. Parce que du temps, il n'en aura pas, tout chouchou de l'émir qu'il est. En tout cas, j'en serais surpris, compte tenu de la présence de LEO.
 
Avatar de Makkko Makkko 21744 - 11 Septembre à 01h15
apprentis parce que paris n'a pas pu ramener les noms ronflants a l'époque. mais Pocchetino lui a eut sa chance en apprenti et il fait de belle chose et pas spécialement avec des team bien fournis comme city etc..