club

L'avis de Ménès sur la nouvelle charge du Barca sur Neymar

club

L'avis de Ménès sur la nouvelle charge du Barca sur Neymar

Publié le 11 Septembre 2019 à 20h53 par Ricardinho
Après que le dirigeant de Barcelone Javier Bordas ait remis une pièce dans la machine pour recruter  Neymar Neymar, Pierre Ménès a laissé échapper sa lassitude sur ce sujet.
"Voilà, on pensait qu'on allait être tranquille pendant quelques mois avec  Neymar Neymar. Barcelone et son papa en ont décidé autrement, et ils ont déjà relancé la machine. C'est-à-dire qu'on à l'impression que toute la saison, le Barça va négocier avec le PSG. Ce qui est évidemment une connerie. Parce qu'il va quand même y avoir de part et d'autre des saisons à gérer," a confié le journaliste sur son blog.

« Ca ne va pas tarder à agacer Leonardo »


Avant de rajouter : "Et je pense que ça ne va pas tarder à agacer profondément Leonardo, qui va probablement refuser toute forme de discussion avant l'été prochain. Ce qui me paraitrait être de la plus grande logique."

caractères restants
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 11 Septembre à 21h19
Loin d?être toujours dac avec lui ,mais là, c'est forcé de constaté qu'il a tout à fait raison et j'en attend pas moins de la part de Léo ...j'espère vraiment qu'il va tapé du point sur la table et mettre fin à cette mascarade .
Avatar de Popincourt Popincourt 1660 - 12 Septembre à 13h01
Sur ce coup là on n'est pas dans la négociation mais dans une forme de harcèlement médiatique, méthode très souvent utilisée par le barça pour faire plier les clubs qui possèdent un joueur qui les intéressent. C'est moche mais c'est leur méthode, après à Leo et à la direction de ne pas tomber dans le panneau.