club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 13 Septembre 2019 à 06h30 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, jeudi 12 septembre, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, les news les plus lues et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.


Bonne nouvelle pour Marquinhos

Les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient clairement l'intention de prolonger le défenseur central Marcos Marquinhos Marquinhos. Cliquez ici pour lire la news.

Kylian Mbappé Mbappé proche du retour ?

Blessé face à Toulouse récemment, Kylian Kylian Mbappé Mbappé, a fait savoir par le biais des réseaux sociaux, qu'il allait beaucoup mieux. Cliquez ici pour lire la news.

Strasbourg : Vers un retour de  Neymar Neymar ?

De retour sur les terrains avec la sélection du Brésil,  Neymar Neymar pourrait en faire de même sous le maillot parisien. Cliquez ici pour lire la news.

Les confidences de Messi au sujet de Neymar

Durant le feuilleton  Neymar Neymar, Messi a souvent été désigné comme le joueur faisant pression pour un retour du Brésilien. L'attaquant du Barça est revenu sur ces rumeurs. Cliquez ici pour lire la news.



Quand Julien Cazarre se moque du clan Neymar

Sur les antennes de RMC, le chroniqueur Julian Cazarre s'est moqué allègrement de la famille de la star du Paris Saint-Germain,  Neymar Neymar. Cliquez ici pour lire la news.

Les révélations de Sévérac sur  Neymar Neymar Sr

Le journaliste Dominique Sévérac s'est exprimé sur le père de la star du Paris Saint-Germain,  Neymar Neymar. Cliquez ici pour lire la news.

Leonardo agacé par le cas  Neymar Neymar ? Ce consultant répond !

Le consultant sportif du groupe Canal Plus Pierre Ménès s'est permis de revenir sur le feuilleton de l'attaquant parisien  Neymar Neymar. Cliquez ici pour lire la news.



Le coup de pression d'Anne Hidalgo à  Neymar Neymar !

La maire de Paris Anne Hidalgo s'est exprimée sur le cas  Neymar Neymar, après son retour avorté au FC Barcelone. Cliquez ici pour lire la news.

Madrid : Un absent de marque pour le Real ?

Si le PSG devra certainement se passer du trio Kylian Mbappé Mbappé,  Neymar Neymar et Edinson Cavani Cavani face au Real Madrid pour causes de blessures ou suspension, le club merengue ne semble pas épargné pour autant. Cliquez ici pour lire la news.

Bonne nouvelle pour Marquinhos

Les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient clairement l'intention de prolonger le défenseur central Marcos Marquinhos Marquinhos. Cliquez ici pour lire la news.


caractères restants