club

Verratti, prêt pour devenir le vrai patron du PSG ?

club

Verratti, prêt pour devenir le vrai patron du PSG ?

Publié le 13 Septembre 2019 à 11h12 par Stevy
L'animateur de radio Vincent Moscato a récemment révélé que  Neymar Neymar et Thiago Thiago Silva Silva sont tous sauf des patrons du PSG. L'ancien rugbyman veut désormais voir un vrai leader au sein du Paris Saint-Germain.
Sur les ondes de la radio RMC, l'animateur du Super Moscato Show a demandé au milieu de terrain parisien Marco Marco Verratti Verratti de s'imposer au sein du vestiaire parisien : "Le petit Italien, il a du mental contrairement à l'autre chialeuse de capitaine qui ne vaut pas un pichet de cidre. Marco Verratti Verratti, j'espère qu'il va regarder  Neymar Neymar dans les yeux, qu'il va lui tenir tête, car attention, les Italiens sont très colériques parfois.  Neymar Neymar ne fait que de la ramener mais on verra qui est vraiment le patron de l'équipe. La vérité, c'est que Marco Marco Verratti Verratti doit devenir le vrai patron de cette équipe, et pas  Neymar Neymar !"

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3939 - 13 Septembre à 11h22
Verratti c'est pas un patron, un capitaine se doit d'être exemplaire sur et en dehors du terrain, et surtout il évite de prendre des cartons inutiles qui peuvent pénaliser l'équipe au matchs suivants car ton capitaine s'est fait bêtement suspendre... Le seul vrai capitaine actuellement c'est Marqui' et personne d'autre!
thorfin 614 - 13 Septembre à 12h38
Le manque de respect envers T.Silva m'a toujours choqué. On peut le critiquer, mais l'insulter comme ça c'est incroyable. Il a toujours été carré, respectueux envers les institutions et les supp'. En plus c'est un gros bosseur, qui au final a toujours eu la confiance de ses coachs malgré les années et la concurrence.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4427 - 13 Septembre à 12h42
Du pur Moscato, par surpris. N'est pas un Godin Ibra Ramos qui veut et ce n'est pas le cas de Marco il a d'autres qualités
Avatar de Makkko Makkko 21721 - 13 Septembre à 13h12
le seul qui a l'étoffe d'etre capitain c'est aujourd'hui Marqui, mais pour ça il doit arreter aussi de copiner ! il doit etre plus dur et mechant ! Au pire si Mbappe reste l'ete prochain, lui je le mettrais bien capitaine aussi ! il a pas sa langue dans sa poche, il a la légitimité malgré son age, et je vois mal Neymar parler en mal de Kyky