club

Ce journaliste salue l'énorme travail de Leonardo

club

Ce journaliste salue l'énorme travail de Leonardo

Publié le 13 Septembre 2019 à 11h32 par Stevy
Le journaliste sportif Denis Balbir n'a pas hésité à encenser le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo.
En effet, dans sa chronique publiée sur But Football Club, le commentateur a salué l'exceptionnel travail de Leonardo, dans le gestion du cas  Neymar Neymar : "Ce qui m'a frappé dans la gestion de Leonardo, c'est son excellente gestion du cas  Neymar Neymar. Le directeur sportif parisien ressort grandi du feuilleton de l'été. Dans sa communication, Leonardo a été parfait. Il n'a pas été trop direct. Il a simplement dit les choses qu'il devait dire. Tout s'est ensuite naturellement réglé au sein du vestiaire. Bien sur, entre  Neymar Neymar et Leonardo, les relations ont été compliquées au début."

« Cet été, il a du taper du poing sur la table »


Avant de poursuivre : "L'ancien Milanais – qui est de l'ancienne génération – a un esprit bien différent de son numéro 10. Je pense qu'il a été choqué en voyant certaines choses. Cet été, il a du taper du poing sur la table, rappeler à  Neymar Neymar qu'il appartenait au PSG, qu'il jouait dans un club qui représentait la Capitale de la France et qui le rémunérait grassement."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4437 - 13 Septembre à 12h40
Re baptisons le chant de Neymar à la gloire de Léo. Léo léo léo léo lallallala. Ca sonne bien en plus. Quel kiff ce serait que tous le kop la chante samedi. En voilant une bonne réponse à Neymar non ????