club

Le désaccord de Ménès sur l'intention de certains supporters

club

Le désaccord de Ménès sur l'intention de certains supporters

Publié le 13 Septembre 2019 à 13h26 par Jean-Christophe
Pierre Ménès a fait part de son désaccord suite au projet de certains supporters Parisiens de siffler  Neymar Neymar au Parc des Princes.
Sur son compte Twitter, Ménès a ainsi déclaré : "Le CUP s'est félicité de l'autorité de Leonardo et veut maintenant siffler  Neymar Neymar voire faire grève pour son retour et contre le Réal où il ne jouera pas. Quelle contradiction et surtout les autres joueurs parisiens ils y sont pour quoi ?"


caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4437 - 13 Septembre à 15h19
La liberté d'expression, tu connais bien pourtant. Supporteurs parisiens ne donnait pas au clan Neymar le plaisir de se faire insulter et de se victimiser soyez grand comme vous savez l'être comme ce soir de Old Trafford au derrière mon écran vous m'avez mis la chaire de poule. Faites un standing ovation à tous les joueurs un silence de cathédrale pour Ney, applaudissez les à chaque touche rien pour Ney, reprenez ce chant à sa gloire avec des Léo, léo,léo chanter à la gloire de tous les joueurs parisiens. La meilleur des réponses à donner est l'indifférence l'ombre à un joueur qui ne vit que par la lumière.
Allez Paris et soutiens aux Ultras et tous supporteurs du PSG.
 
Avatar de PSG Just do it PSG Just do it 186 - 13 Septembre à 17h01
+1
 
Avatar de Makkko Makkko 21744 - 13 Septembre à 17h10
le silence, c'est exactement ça qu'il lui faut, lui le coutumier du fait! il se sentira pas aimé? rien a faire, nous on sent pas que c'est reciproque aussi. Les supporters viennent pour et par l'amour du maillot, on ne peut pas nous dire de remballer nos sentiments, quand l'autre affiche son sentiment de ne pas vouloir continuer a paris... bref
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1339 - 13 Septembre à 17h55
Le CUP a fait une déclaration officielle? Non. Il y a des pourparler en interne pour voir comment réagir, c'est bien. Quand il y a une allusion au Real, cela est dû à l'attitude du club au sujet des banderolles et non de Neymar directement comme il le sous entend même si c'est encore à cause de lui que c'est le bordel... soutien aux ultras et je pense aussi qu'une grève d'encouragement et de réaction envers Neymar uniquement semble la meilleure chose à faire !