club

L'intention des Ultras vis à vis de Neymar vue par Riolo

club

L'intention des Ultras vis à vis de Neymar vue par Riolo

Publié le 13 Septembre 2019 à 13h33 par Jean-Christophe
Daniel Riolo est revenu sur l'intention des Ultras Parisiens de siffler  Neymar Neymar et de faire la grève contre le Real Madrid en C1.
Sur RMC, Riolo s'est ainsi exprimé : "Que le club essaye de parler avec les supporters, qu'il fasse passer un message et soit dans le dialogue, très bien pas de problème. D'un autre côté, je soutiens les Ultras à 100%. Ils font ce qu'ils veulent. Ils veulent siffler  Neymar Neymar, ils le sifflent. On n'a pas à leur dire quoi faire comme au reste du stade de siffler ou non s'ils ont envie de suivre les Ultras."

« J'ai toujours été du côté des Ultras »


Riolo a poursuivi : "On n'a pas arrêté der parler de banderoles insultantes ces dernières semaines, mais pour ce qui est de l'expression de l'ultra et du supporter pour contester une politique sportive ou aller à l'encontre du joueur, mais jamais je ne céderai là-dessus ! J'ai toujours été du côté des Ultras et ça ne changera jamais. Quelle erreur si la banderole est interdite par le club, ça va les chauffer, c'est stupide !"

« On ne peut pas tout pourrir à cause d'un mec »


Avant d'appeler à la modération pour le match contre le Real Madrid : "C'est un match de Ligue des Champions, c'est notre équipe, nos joueurs, c'est notre club, on l'aime'. On ne peut pas tout pourrir à cause d'un mec. Ils ne doivent pas boycotter le match de mercredi, il y a un match à gagner. Dans la contestation, il faut quand même être intelligent. Les supporters ne doivent pas tomber dans ce piège de ne pas soutenir le reste de l'équipe à cause d'un joueur."

caractères restants