club

Ce qu'attend ce journaliste de Neymar

club

Ce qu'attend ce journaliste de Neymar

Publié le 14 Septembre 2019 à 16h38 par Jean-Christophe
Le journaliste Damien Degorre a livré son avis sur la possible reconquête de  Neymar Neymar vis à vis du public Parisien.
Pour l'Equipe, Degorre a ainsi déclaré : "Il s'agit d'atténuer ce hiatus, de renouer le fil de l'histoire et réapprendre à cohabiter. C'est à  Neymar Neymar de faire le premier pas, bien sur. Personne ne lui demandera d'embrasser le logo du PSG s'il marque, mais il doit tout de même montrer qu'il n'est pas venu à Paris seulement pour 36M€ par an, quand bien même ne serait-il pas venu sans. Cela suppose qu'il porte enfin le PSG."

« Ils ont, sous leurs yeux, l'un des meilleurs joueurs du monde »


Degorre a poursuivi : "Les supporters parisiens devront lui tendre la main, à un moment donné. Ils ont le droit de se sentir blessés par ce qu'il a déclaré. Ils ont également le droit de se dire qu'ils ont, sous leurs yeux, l'un des meilleurs joueurs du monde. Comme  Neymar Neymar, les fans n'ont pas la mémoire courte. Ils se souviennent que c'est le Brésilien, la saison passée, qui a permis de s'extirper d'un groupe très relevé en Ligue des champions."

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3937 - 14 Septembre à 18h25
Aux dernières nouvelles le foot c'est un sport d'équipe, c'est pas juste Neymar qui a permis la qualif l'an dernier, c'est toute l'équipe! Et si on veut désigner quelqu'un qui a été décisif pour sortir des poules l'an dernier, je vote Bernat moi perso...